hello le fofo

bon je crois que j'ai besoin de votre aide :oops: ....depuis hier,je n'ai plus confiance en moi,j'ai beau prendre sur moi et me dire " ANNE ce n'est pas la mort, tu l'auras la fois prochaine" ....(je sais qu'il y a des choses plus grave dans la vie que de louper son plateau...des choses graves,j'en vois tous les jours comme je bosse dans le social) et bien là je n'ai pas trop la forme....pour tout vous dire ,je suis déçue, j'ai vraiment mal dormi cette nuit en repensant au plateau et ma fierté en a pris un sacré coup....car figurez-vous que j'étais la seule "nénette" et que bien évidemment ,je suis la seule qui ce soit plantée hier :cry: ........BREF BREF je me dis que la plupart des petits gars qui étaient là, ont bien du se moquer de moi...la seule fille qui forcément se plante :cry: ....bon allez faut que je me remette de cet échec à la noix !!! :evil: mais j'avoue que je me suis bien demandée hier en rentrant si j'étais faite pour la moto ....

JE CROIS QUE OUI donc courage anounette (anounette c'est moi :wink: )

ciao le fofo

salut sahnia! t'en fais pas la prochaine c'est la bonne! concentre toi juste pour ne pas être envahi par le stresse et dis toi dans ta tête que c'est une simple heure de conduite! :wink:

Bonjour tout le monde

Hier ap:midi, j'ai rouler avec ma versys, j'avais envie de m'aérer la tête, je peux vous dire que le temps été pas beau... :roll: même que quand je suis rentré, y en a qui ont rigoler :cry: :cry: il faisait froid en plus, si j'avais su je serais rester chez moi au chaud en buvant un thé aux fruits rouges...

@shania : ne soit pas négative pour ton plateau, sa ira pour la prochaine fois , courage :wink:

Salut à tous, courage à celle qui n'a pas eu de chance. Et petard qu'est-ce qu'on morfle avec la flotte en ce moment. dingue y'a pas moyen de piloter sur le sec. Gaffe à vous tous Tchaooo
Image

Courage Sahnia, tu n'as pas démérité, loin de là, c'est plutôt un gros manque de chance ou le stress de l'examen .
Pour mémoire, il est bon de préciser que tu n'as jamais conduit de 2 roues auparavant (tu me rectifies si je me trompes), rien qu'en cela, c'est déja une performance, et tu mérites toute notre admiration.
Donc tu n'as pas à être honteuse. C'est sur que l'echec n'est pas facile à digérer, mais t'es tu demandée, pour ceux qui ont réussi, si ils avaient la même expérience que toi? Si ça se trouve, ils avaient déja d'autres pré requis que tu n'avais pas.
Aller, dis toi, que ce n'est que la gestion du stress qu'il faut certainement gérer, car d'aprés ton mono, c'était tout bon, pas vrai ?
Courage et ne te laisse pas démoraliser crotte alors :mrgreen:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

coucou sahnia ! :D je suis seulement entrain de passer des heures de conduites pour le moment, j'ai douté et je doute toujours(un peu moin), c normal, mais je me dis que oui nous sommes faites pour la moto sinon pour quelle raison nous sommes nous inscrites ! moi jme dit la moto c pour moi, me faudra le nombre d'heure qui me faudra mais je l'aurai ! je pense que la moto c'est une passion, la voiture un impot !

Je suis sure que la prochaine fois tu l'aura haut la main ton plateau ! bon courage a toi et M.... ! :wink:

a bientot sur le fofo ! :mrgreen:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Bon courage a toi sahnia, et franchement les autres tu t'en fou, ca tombe il y en avait qui repassait le plateau pour la deuxième ou troisième fois dans les personnes qui étaient avec toi (c'est presque certain même!) !

Et perso je trouve ca bien qu'il y est de plus en plus de filles qui passent le permis et font de la moto ! la prochaine c'est la bonne !

je pense que la moto c'est une passion, la voiture un impot !
c'est clair!
Et perso je trouve ca bien qu'il y est de plus en plus de filles qui passent le permis et font de la moto
Psico et moi somme d'accord sur ce point j'imagine :bougnat: :bougnat: :bougnat: :bougnat: :rire: :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

beforethestorm88 a écrit :qui c'est qui fait 800 km pour aller à Disney ce week end ?
:wink:
Ta vu Mickey , ok :arrow: :arrow:

Bonjour le forum

C'est le :weekend:

bonne journée :mrgreen:

Revenir à « Champ libre »