Modif de ma Kawette

Bonjour a toutes et a tous

Alors voila je me lance dans cette rebrique pour personnaliser un peu kawette (que je n'ai pas encore, mais je l'aurais demain soir)

tous d'abord la présentation des diverses piece que je vais lui installer
commençons par la feu arriere fraichement arriver d'Allemagne:

- Vue de face
Image

- Vue de derriere
Image

- Vue de dessous
Image

- Vue du connecteur
Image

Ensuite les clignotants
Image

Puis des adaptateurs de clignotant au nombre de 4 aussi (pour éviter de couper les cosses d'origine)
Image

avec d'un coter la cosse type d'origine
Image

et de l'autre les cosses ronde qui vont au nouveau clignotant
Image

On continue avec les embouts de guidon (sous toutes les coutures)
Image
Image
Image

Et pour finir les retroviseurs
Image
Image

Voila bon biensur il me manque encore quelque petite chose comme la selle confort + le pot Ixil Xtrem black version court + le saute vent
et la chose la plus importante la kawette
Dernière modification par leito le 20 déc. 2008, 22:21, modifié 1 fois.
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

t'inquiet pas kent c'est un post ou je montrerai toute les evolutions de ma kawette
de son origine (aujourd'hui) jusqu'au futur (pas encore fait)
en plus dans tous sa tu auras des photos et peut etre des videos
voila
donc vivement jeudi que j'ai kawette et samedi que je puisse bosser dessus
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Yo,

Les adaptateurs pour les connections des clignos, tu les a commandé à part ou bien ils étaient livrés avec les clignos?
Aller à la chasse sans bière cé comme aller à la pêche sans bière...

salut
je l'est commander a part
en plus c'est pas donner c'est bout de fil (20€ les 4, vendu par sachet de 2, et comprenant les frais de port)

voila le lien si sa interresse quelqu'un
http://www.douda.com/oscommerce/advance ... clignotant

P.S: je ne sais pas si le lien va marcher, au mieux copier la et metter la dans la barre d'adresse

le lien fonctionne :wink:
sinon dans les magasins de fourniture électronique on peut avoir tout ca pour le faire soit meme, faut comparé au final :roll:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

ptite moutarde je n'ai meme pas besoin de te repondre :lol:

par contre kent je sais que tous ce qu'il faut pour faire les adaptateurs sont dans le commerce mais moi pas tres bon au niveau soudure donc pas de prise de tete

a oui j'ai aussi commander la bavette arriere (garde boue) car j'ai remarquer que celle qui est en place est cassé (encore des frais)

bonne nouvelle mon saute vent est arriver (ermax fly max 25 cm noir clair) je vous prend les photo se soir (du saute vent) par contre pour la moto il vaut mieux attendre se weekend (je ne dit pas sa que pour toi ptite moutarde)

par contre kent je sais que tous ce qu'il faut pour faire le feu sont dans le commerce mais moi pas tres bon au niveau soudure donc pas de prise de tete
moi non plus lol mes je connais un bon soudeur/électronicien :roll: :lol:

pour ta bavette si elle n'est que fissuré tu peux le réparé facilement ( soudure a froid) ca t'économisera des €€
décidément Kent a toujours des solutions économique :lol:
allez on attend les photos^^
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

j'ai pas penser au sodure a froid m**** de te façon c'est trop tard c'est commander (environ 170€ chez kawa :pleure: en plus une semaine de delais encore plus :pleure: )
j'espere que samedi j'aurais le temps de tous faire (enlever les barres de moto ecole + installation des diversses piece)

je sais pas si je vais y arriver du faite qui soit casser et non félé meme a un pistard
mais en meme temps sa coute rien d'essyer

oui tous sauf les par carter que je vais repeindreet reinstaller
merci pour l'infos je vais le ou la contacter
par contre c'est quoi son pseudo merki

je lui est envoyer un mp mais je sais pas si sa vas marcher sa a fait un truc bizarre que j'ai appuyer sur envoyer

Peut etre faut voire :P

Sinon Voila la photo du saute vent qui sort de chez Dafy
Image

bon je sais je n'ai meme pas pris le temps de le deballer

deja en train de bosser sur kawette fraichement arriver entre deux averse de pluie pas encore de photo (put de pile sur l'APN) mais se weekend promis
+ toutes les étapes des modifications

PS: pour les barres de moto école se n'est meme pas la pene du faite que celle qui se met a l'avant est plier
je me suis rendue compte, quand on a enlever la barre, que le guidon a ete dessedue pour pouvoir remettre la barre (les poigners toucher le reservoir avant d'arriver en buter, aussi bien a gauche qu'a droite)
Dernière modification par leito le 20 déc. 2008, 22:26, modifié 1 fois.

mefie toi, et regarde bien si le guidon est pas tordue !

Moi je suis tomber parceque j'ai mal positionner au niveau guidon ( ex auto ecol et tordue) et j'ai pas put controler !

Prévoie un guidon quand méme !
salut je suis nouveau sur la planete er-5 !

je me suis dit la meme chose du faite

je me suis quand renseigner tout de suite a la moto école et ils m'ont certifier que le guidon a ete changer

heureusement qu'il ferme pas avant 8h

et puis en le reglant tout a l'heure il m'avait pas l'air d'etre tordue ou vrier etc.

Revenir à « - Modifications et tuning »