slt a tous je suis a la recherche de botte style racing qui ne prennent pas l'eau si possible .
pour l'instant j'ai trouvé un les tcx ss performance 2
[url=modhttp://www.abimoto.com/boutique/fiche_produit. ... lg=lg_frel]modhttp://www.abimoto.com/boutique/fiche_produit. ... lg=lg_frel[/url]
j'ai donc voulu savoir si quelqu'un les pocedait et si il en etait satisfait
si d'otre on des propositin elle sont les bien venus dans la discution
salut, Jerem'
Ton lien n'est pas actif, mais j'ai ce modèle depuis un an, à l'époque elles s'appelaient Oxtar. Rien à leur reprocher, pas froid (même à 0°) et étanches (dans la limite d'une pluie "raisonnable", pas une pluie à ne pas mettre un motard dehors, là j'ai pas testé
)
Ton lien n'est pas actif, mais j'ai ce modèle depuis un an, à l'époque elles s'appelaient Oxtar. Rien à leur reprocher, pas froid (même à 0°) et étanches (dans la limite d'une pluie "raisonnable", pas une pluie à ne pas mettre un motard dehors, là j'ai pas testé

Alpinestar SMX4 Waterproof.
C'est de mémo les seules bottes typé racing et route.
Et elles sont entièrement étanche a 100 % pour plusieurs heures de plaisir

Moi je les ai tout en noir depuis un an et elles ont pas bougé d'un pet pour 12000 km.
Le plus c'est le confort, mais cela a un inconvenant l'été : la chaleur à l'arret, en roulant sa va.
C'est de mémo les seules bottes typé racing et route.
Et elles sont entièrement étanche a 100 % pour plusieurs heures de plaisir

Moi je les ai tout en noir depuis un an et elles ont pas bougé d'un pet pour 12000 km.
Le plus c'est le confort, mais cela a un inconvenant l'été : la chaleur à l'arret, en roulant sa va.
moi j'ai exactement les même tcx sauf que j'ai pas la même protection au niveau de la maléole! elles sont super bien et tu es alaise dedans, un vrai chausson! seul défault que je lui trouve par rapport au alpinestar SMX plus que je possèdais avant qui étais des bottes racing, c'est qu'au niveau de la couture tout en haut sa te fais un frottement désagréable! sinon essaie les alpinestar que je t'ai marqué au dessus elles sont super
J'ai les mêmes que la photo des TCX, mais dans la marque d'avant. exactement le même modèle.
elles sont super pour le prix ! pas froides en hiver, pas chaudes en été. confortable, on sent bien le selecteur et le frein. ça passe sous un jean (pas trop sérré).
c'est un bon achat, je pense (après le cuir et les gants)
elles sont super pour le prix ! pas froides en hiver, pas chaudes en été. confortable, on sent bien le selecteur et le frein. ça passe sous un jean (pas trop sérré).
c'est un bon achat, je pense (après le cuir et les gants)
merci pour les reponce mais j'ai deja essayer les smx4 de chez a* en version camouflage et deja pas facile a metre et sa me serazi de troop au niveau de la maleole mais j'yrai les résailler quand meme
au sinon les tcx sont en promo chez dafy au mans elle sont a 107e c'est pourquoi je tate un peu
au sinon les tcx sont en promo chez dafy au mans elle sont a 107e c'est pourquoi je tate un peu
jamais plus vite qu'à fond c'est promis!!!
fonce !jerem727 a écrit : au sinon les tcx sont en promo chez dafy au mans elle sont a 107e c'est pourquoi je tate un peu
ouai, c'est clair qu'à ce prix là faut pas se priverlimp13 a écrit :fonce !jerem727 a écrit : au sinon les tcx sont en promo chez dafy au mans elle sont a 107e c'est pourquoi je tate un peu

C'est du cuir sa se détend. Au début quand je les ai achetée il fallais qu'on m'aide pour les enlever, que quelqu'un tire dessus.jerem727 a écrit :merci pour les reponce mais j'ai deja essayer les smx4 de chez a* en version camouflage et deja pas facile a metre et sa me serazi de troop au niveau de la maleole mais j'yrai les résailler quand meme
La première fois que je lai ai essayé j'ai mème pas réussis a rentrer dedans, mais en forcant le 2ème coup c'est passé.
Tout sa pour te dire que c'est normal.
Un pote a acheté les mm sur mon conseil et ne jure plus que par elles.
Maintenant je l'enlève sans forcer et le confort est royal.
Si tu penche vers ce modèle prend bien le waterproof pour ètre au sec dans toutes les conditions.
sa y est achat effectué pour les tcx hier ya plus qu'a les essayer tout sa pour voir si elle sont vraiment bien
en tout cas en magasin elle etait super confortable a voir apres a l'usage
en tout cas en magasin elle etait super confortable a voir apres a l'usage
jamais plus vite qu'à fond c'est promis!!!