Mais qu'est ce que c'est que ses dingues ici? :lol:
Bon allez bonne soirée le fofo.
J'espère que je serais pas réveillé en sursaut par Kent' demain matin parce qu'il voudra manger son chocolat de calendrier de l'avant :roll: :lol:

Salut
Qu'est-ce que sa dort sur le fofo :mrgreen: :mrgreen: , moi sa fait 1 h que je suis déjà debout , en plus je ne bosse pas :lol: :lol: Aline est Cédric sont à la maison depuis lundi soir, je vais faire un peu de ménage pour commencer à décorer la maison pour Noël... Ce matin il y a un peu de gelé au sol.

Bonne journée et bon café à ptite moutarde et psico, et aux autres membres.

C'est vrai on a plus de news de Mapi :cry: :cry: Reviens Mapi :lol:

@ kent n'oublie pas de venir ouvrir ta petite case de ton calendrier :lol:

Eh bien ce n'est pas encore cette fois ci que j'entrerai dans le monde des motards!!
j'avoue que je rentre COMPLETEMENT démoralisée.....je m'entraîne sur le plateau deux heures avant, tout se passe bien ,je n'ai que des A,je suis dans les chronos......
Une fois le vrai examen a passé, je fais un A sur les vérifs, un A sur le lent (il y avait deux inspecteurs ) alors pendant que l'un faisait passer le rapide, l'autre intérrogeait sur les fiches.......je tombe sur une fiche que je connais bien ,j'ai un A et je dois finir par le rapide
là ,je suis dans les chronos mais je fais tomber lamentablement les cônes de l'évitement (deux fois) et voilà c'est mort pour aujourd'hui................

bref c'est vraiment dommage!!!! :cry:

pour me changer les idées,je vais voir des amis ce soir............car là je suis vraiment vraiment déçue

C'est la première fois que tu le passe?
La prochaine fois sera la bonne, te démoralise pas.
Sinon bizarre normalement les fiches c'est après le rapide non?
Parce que lorsque je l'ai loupé je suis pas arrivé aux fiches .
Image

OUI normalement les fiches sont après le rapide mais là exceptionnellement comme beaucoup de monde le passait en même temps, il y avait deux inspecteurs alors pour prendre de l'avance : l'un faisait la pratique et l'autre les fiches et vérifs...........va chercher à comprendre......c'est ce qui fait que j'ai eu des A partout sauf au rapide...ma bête noire :cry:

:?
C'est pas dramatique. Tu l'auras la prochaine fois.
Maintenant tu sais comment c'est et tu t'y prépareras mieux :wink:
Allé courage, persiste et ca va le faire...

MERCI LES AMI(E)s du fofo pour votre soutien

je sais que ce n'est pas dramatique mais avant le passage à l'examen (une heure avant),j'étais top sur tout y compris sur les chronos, les évitements............mon mono me dit "anne tu fais cela après et tu as ton plateau les doigts dans le nez".....je commence l'examen et me tape un A à tout sauf à ce foutu évitement alors sincérement je suis vraiment mais alors vraiment déçue
restes à espérer que je ne fasse pas un blocage pour le prochain plateau

allez ciaooooooooooo à tous et à toutes

biz

Arfff, pas de bol.
Je suis sincérement désolé pour toi, mais je suis sur que le prochaine sera la bonne.
Le fait de n'avoir que des "A" est un signe.
Un petit peu d'entrainement la dessus, et tu seras imbattable :wink:
Cela dit, lorsque ma fille à passé le permis (a Lezennes), je me souviens qu'elle a passé d'abord les fiches, le lent, et aprés le rapide.
Je ne pense pas qu'il y ait un ordre réglementaire dans le passage des différentes épreuves.
Aller, courage Sahnia, tu y est presque.
Tiens nous au courant des évolutions.
:guidon:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

restes à espérer que je ne fasse pas un blocage pour le prochain plateau
je vais te débloqué:
tu as ton plateau = tu fais t'as circu', et ca c'et rhooo facile :roll: :wink:
débloqué? lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Revenir à « Champ libre »