aller sahnia, aller sahnia...sahnia59 a écrit :
ALLEZ ON Y CROIT!!!!!

Pour les jeunes qui t'embête , tu sais ou tu doit taper hein? dans les couilles , non mais

aller sahnia, aller sahnia...sahnia59 a écrit :
ALLEZ ON Y CROIT!!!!!
Comme à la Wii ?Marie a écrit :Pour les jeunes qui t'embête , tu sais ou tu doit taper hein? dans les couilles , non mais![]()
![]()
je peux venir au cas ou, ceci dit cette fois c'est moi qui prend me mailletT'as qu'à leur dire que t'as un pote motard qu'a l'habitude des barges
"Keeeeeeeeeeeeeeent'", va falloir te déplacer à Lille
c'est ce que l'on appelle des "enculators" modèles détesté du genre masculinUn coup de pieds bien placé...Avec des bottes bien pointues
tout dépend de la couleur de cheveu de la secrétairesoit disant que le PC d'une secrétaire qui ne fonctionne plus mouais moi je pense que c'est la secrétaire qui à un problème
mouais elle à deux ans de la retraite... je te laisse imaginerkent to kill a écrit :tout dépend de la couleur de cheveu de la secrétairesoit disant que le PC d'une secrétaire qui ne fonctionne plus mouais moi je pense que c'est la secrétaire qui à un problème![]()
![]()
Psico vas voir la secretaire ehehe :bougnat: :bougnat: :bizou:![]()
ah oué pas cool,mouais elle à deux ans de la retraite... je te laisse imaginer
elle n'a qu'un filsninine67 a écrit :mais qui sais pscicoblues elle a peu etre une fille super canon pour toi !![]()
Ouuuuupsss ca va mieux ?Greg32 a écrit :Salut à tous,
Je suis revenu au TaffJ'étais arrété depuis mon accident de kawette le 8 septembre
Mais ce fait du bien de retrouver le fofo