psicoblues a écrit :c'est clair que les nanas ne montre pas leur côté naturel à croire qu'elles ne pètes pas, rotes pas, ne font pas caca par contre pipi toutes les 5 minutes :lol: :lol: :lol:
:rire:

Ben c pas pour rien que l'on nous appel les "pisseuses" :lol: :lol: :mrgreen:

Pour le reste cela s'appel la discrétion féminine :wink:
Bonjour ER5 vert année 1999, première moto

Alors les filles il est mort ce topic!!

Je lance un nouveau sujet/débat/question comme vous voulez :lol:

Est-ce que le style de l'équipement est important pour vous? j'ai remarqué qu'on était toujours belle et tout tandis que les hommes non!

Moi par exemple, blouson et bottes assortie à la moto ^^
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Gizmo_091 a écrit :je suis pas d'accord, je suis un mec et j'attache de l'importance a ma tenue :)
et à ta coiffure... ça passe dans le casque ? :D

Alors moi je roule en botte de cross, avec mon gros cuir et mes gants d'hiver pas sexy du tout.
Je préfère avoir un équipement qui me protège plutôt que d'avoir un look classe :roll:

benoitb a écrit :
Gizmo_091 a écrit :je suis pas d'accord, je suis un mec et j'attache de l'importance a ma tenue :)
et à ta coiffure... ça passe dans le casque ? :D
Non la photo date un peu, j'ai une coupe classique maintenant, c'etait juste une délire, auquel je m'etait attaché d'ailleur :)
Image
Image
Image

psicoblues a écrit :Gizmo_091 c'est un topic juste pour les nanas donc dehors :mrgreen:

je surveille :lol:
:rire:

Et s'est toi qui dit ca ? :roll: :lol: :lol: :lol:

En ce qui me concerne, je suis Sacdesable3, j'opte pour la sécurité et le confortable a l'esthétisme.
Vieille bottes usées et blouson XXL qui date de mes premières années en temps que passagère :lol:
Faudrait quand même que je pense à investire un peu dans un nouveau casque par contre... :?
Bonjour ER5 vert année 1999, première moto

vi moi aussi tout est assortis, enfin plus ou moin, ca fais plus beau ! :D juste le pantalon en cuir, chiant il grossit les fesses ! :mrgreen: mais bon ca protège au moin !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

psicoblues a écrit :
ninine67 a écrit :il grossit les fesses !
poste nous une photo et on te diras vraiment si le fût te grossit les fesses :mrgreen:
évidemment avec une photo sans le pentalon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Un topic nana ? non psico ! Roublard va... :mrgreen: tu veus les garder pour toi seul. J'te jures les jeunes... :lol:
Image

:rire: :rire: :rire: Vraiment trop gentil psicoblues ! :mrgreen:
poste nous une photo et on te diras vraiment si le fût te grossit les fesses :mrgreen:
évidemment avec une photo sans le pentalon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

ben alors les filles, vous viendez plus sur le topic??? vous me laissez toute seule :pleure: bonne journée a toutes et a tous car je sais que ces messieurs sont la aussi !! :mrgreen:

Revenir à « Champ libre »