ptite moutarde a écrit :
spock a écrit :au moins 5 ou 6 fois motarde je crois :lol:
8 svp.... 8)

Mais ça compte pas, j'ai 2 chutes sur circuit :lol: :lol: :mrgreen:
Sans compter les "j'ai bien failli m'y mettre cette fois çi ...", pas vrai ??? :rire:
Sacrée ptite moutarde !!!
Y'a pas à dire, t'es une killeuse :crocodile:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

spock a écrit :Obligé de débrayer pour la pousser (d'ailleurs j'ai passé 10 minutes à me dire "merde comment je vais la ramener si je peux pas la mettre au point port".... avant de penser à débrayer !)
sélecteur tordu ?

Bon après-midi tout le monde!

Je suis morte de rire, car j'ai regardé le trombinoscope du forum, aller le revoir sa fait tout drôle, et je chercher celle de Mika, (on ma dit d'aller voir)... en page n°6, c 'est vraiment un (goinfre)... ce Mika, t'inquiète pas Mika, mange, on t'adore :wink: bisous
:mrgreen:

bilabong a écrit : sélecteur tordu ?
Ptet bien, faut que je regarde mieux. ca peut péter des trucs à l'intérieur du carter de démarrage ? :oops:

Bonjour à tout le monde, demain week-end de 4 jours à Center Parcs, vive les feux de bois dans la cheminée avec une bonne bière à la main, la nage en piscine chauffée extérieure :twisted:

Tigroo92 a écrit :C'est bien technique par ici, alors on snob les débiles Psico? :lol:
jamais je ne te snoberais :mrgreen: et d'ailleurs je snobe personne ici 8) :lol:

bonjourà toutes et à tous!!!!! :D

c'est vendredi!!!!! et je retourne dans mes codes :lol: :lol: :lol: :lol:

bonne journée! :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Un petit coucou à vous tous :D
Voilà le grand froid pluvieux est arrivé, et cette année c'est le bonheur ! Non pas le bonheur de la glisse car les chaussée sont bien poisses et il y a des feuilles, gares...
En fait ma chérie m'a acheté un pantalon hiver chez uvson (75€ en promo 55€). Un régal il est vraiment bien et incroyable comme il fait chaud la-dedans. Vraiment ça me change la vie, fini les pantalons gelé et impossible de se réchauffer. Je mets le pantalon d'office en partant, j'ai chaud et en plus même si il se met à pleuvoir je crains rien... C'est top.
Pour ceux comme moi qui ne l'avait pas encore... courrez vite, chez uvson ou ailleurs.
Bon week ! :wink:
Image

Revenir à « Champ libre »