Re: ebay
#22Salut,BENJI a écrit :http://cgi.ebay.fr/GPR-KAWASAKI-ER-5-EC ... dZViewItem
Il est vraiment pas cher ce pot sur E bay, 170 euros + 18 euros de port.
Moi je vais surement essayer !
Tcho
A ce prix là, je suis bien tenté aussi...dans la description, ils parlent de pot carbone, mais sur la photo ça ressemble plus à de l'alu...
Qqun a essayé via ebay ?
Bicylindres powaa !!!
Salut à tous
Moi ca me tente bien sur EBay mais juste une chose sarah.57.
La chicane elle est chiante à enlever ou pas?
Sinon je me renseigne sur le prix du montage demain et je le commanderé peutetre.
Vivement demain !!!
Sinon je me renseigne sur le prix du montage demain et je le commanderé peutetre.
Vivement demain !!!
la montage tu peut le faire toi meme sans risque si ta un minimum d'equipement ( une meuleuse 2 3 clé 2 3 tournevis )
C'est vraiment simple comme bonjour pour posser un pot et suis pourtant un gros novice, mais ça serai bete de payer pour le faire monter.
si vous avez des bons plan pour un échappement ER5 avec chicane je suis prenneur 

kawasaki ER-5 2006.
ben c'est une pièce à part en fait, donc moi je l'ai pas misehypermino a écrit :Salut à tous
Ok pour la chicane.
J'ai déjà fait 2 ou 3 bricole sur ma ROBERTA (oui je sais c'est comme ça que je l'appel) mais monter un pot sa m'a l'air tendu...
J'ai déjà fait 2 ou 3 bricole sur ma ROBERTA (oui je sais c'est comme ça que je l'appel) mais monter un pot sa m'a l'air tendu...
ça me démange...ça me démange...Greg32 a écrit :Personne l'as encore acheté ce pot à moins de 200Euros livré???
Bicylindres powaa !!!
et sinon, elle se met comment ? rivet, vis ?sarah.57 a écrit :ben c'est une pièce à part en fait, donc moi je l'ai pas misehypermino a écrit :Salut à tous
Bicylindres powaa !!!
ben....je sais pas, y'avait pas de vis en rab pour la fixer, elle devait juste se glisser dedans comme çaaioli69 a écrit :et sinon, elle se met comment ? rivet, vis ?sarah.57 a écrit :ben c'est une pièce à part en fait, donc moi je l'ai pas misehypermino a écrit :Salut à tous
c parti, commande passée pour le pot gpr sur ebay...
je vous tiens au courant
je vous tiens au courant
Bicylindres powaa !!!
ouép !
il va déjà falloir que je le reçoive, aucune idée des frais de livraison !
il va déjà falloir que je le reçoive, aucune idée des frais de livraison !
Bicylindres powaa !!!
bon, alors si tout va bien, des photos, une vidéo ce we...
pourquoi pas un tuto, tiens ???
pourquoi pas un tuto, tiens ???
Bicylindres powaa !!!