Voila, je voulais savoir si chez vous aussi, le compteur (vitesse+ compte tour) bougeait beaucoup quand vous roulez pas forcement très vite sur une route de m****?
J'ai constaté qu'a l'arret, en faisant bouger le compteur il y avait beaucoup de jeu...
V à tous
Ouai, c'est clair qu'il bouge...
A l'arrêt c'est pas bien méchant, il bouge quand on le manipule mais y'a pas des masses de vibrations. A 7000 et +, ça devient presque inquiétant les premières fois. Mais apparemment, il tient bon
A l'arrêt c'est pas bien méchant, il bouge quand on le manipule mais y'a pas des masses de vibrations. A 7000 et +, ça devient presque inquiétant les premières fois. Mais apparemment, il tient bon

Faut resserer les visses, car quand je l'avais démonté j'avais mal resserer et ca vibrer grave, j'ai resserer et plus de soucis...
Désolé je ne voulais pas...
ou alors c'est comme moi, c'est à dire que j'ai deux pattes de fixation de cassé sur 3 donc forcément il loche un peu...
Ah oué peut etre qu'il faut ressérer...je regarderai ca ce soir quand je rentrerai du stage^^
Merci en tout cas pour vos témoignagnes
Merci en tout cas pour vos témoignagnes
You and me and the Devil makes 3
moi c'est pareil a partir de 140 ca commence a vibré et au dessus de 150 jvoi plus rien tellement que ca tremble
Ben alors comment tu sais que t'es à plus de 150? mdrmanu38 a écrit :moi c'est pareil a partir de 140 ca commence a vibré et au dessus de 150 jvoi plus rien tellement que ca tremble

Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...
DOLLY, Sous le Charme
DOLLY, Sous le Charme
le 150 je le voi encor il tremble mais on je suis pas aveugle quand meme!!!
du coup j'ai jamais su a combien je roulait en vitesse de pointe
du coup j'ai jamais su a combien je roulait en vitesse de pointe
lol moi je crois que d'ici 15 jours avant la prochaine course de freddy, je vais démonter pour faire une pate de fixation pour qu'il arrête de bouger
je te rassure c en desente sinon max 180 voir un choulla plus mais lui faut la place a la mémére entre 170 et 180...
J'ai cherché mais (étant très fort en mécaniqueFoTiTo a écrit :Faut resserer les visses, car quand je l'avais démonté j'avais mal resserer et ca vibrer grave, j'ai resserer et plus de soucis...

bha le bloc tient grace à 3 pâtes de fixation en plastique, le jour ou je démonte je vous mets le sujet
eurf non parce qu'il faut immobiliser la moto pendant 48 ou 72h pour que ça sèche donc bon pas en ce moment je pense le 22 ça peut être possible
ha parce que tu fais tes propres pâtes de fixation?
Mais les vis d'origine ne sont pas suffisante?
Mais les vis d'origine ne sont pas suffisante?