(info?) montage réservoir en fonction des models

#1
alors je m'explique, j'ais une ER-5, un modèle avant 2001...

et j'aimerais mettre un réservoir d'un model à partir de 2001 (ceux avec la trappe à essence plate et ronde)

savez vous si je peu monter un réservoir de model 2001< sur un ancien model sans problem de fixation ou autres...??

PS: si c'est faisable, je recherche alors d'occaz un réservoir de model <2001, meme abimé, rayé ou enfoncé.... :wink:
(même possibilité d'échange contre le miens en bon état)
PAS DE BRAS... PAS DE KAWA !!!
;)

#2
je viens poster sur se message car sa m'intéresse aussi même si sa date un peu donc si quelqu'un peut répondre merci
Soit bielle et tais-toi !

#3
Reviens l'année prochaine :rire:

Nan plus sérieusement pourquoi personne n'a répondu au premier post car là c'est plus un vent c'est une tempête :mrgreen:

#4
oui et sa peut être intéressant car ses un des seul truc que je lui reproche a ma petite le bouchon carrée qui dépasse de 3 cm
Soit bielle et tais-toi !

#5
Moi je lui reproche de ne pas avoir une jauge d'essence (un une autonomie un peu juste peut-etre) mais je lui pardonne ses defauts justement parce que je trouve la trappe carré trop sexy! Elle est nettement plus belle que la ronde !
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »