je ne brulerai plus les étape
cordialement s
adrian

les enchères sont terminées...Gizmo_091 a écrit :J'ai trouvé sa, vous croyez que sa s'adapte sur une er5 de 98 ? http://cgi.befr.ebay.be/feux-a-led-kawa ... rms=66%3A2|65%3A1|39%3A1|240%3A1318
pas forcément: après un curcus général, j'ai fait un IUT GEII (où j'ai appris à connaître de drôles de bestioles comme les LEDs par exemple)!Gizmo_091 a écrit :enchère terminé mais il y en a eu 0 donc il va surement le remettre en vente.
Sinon les LED il est sensé les avoir vu avant le BTS, puisque en générale avant de faire un BTS Electro il faut faire un BAC STI Génie Electronique/Electrotechnique
arf, c'est justement parce que tu n'as pas pris la voie normale pour faire un BTS Electro, Tu as fais la voie générale ne sachant pas quoi faire et au final tu t'es orienté la dedans ?bilabong a écrit :pas forcément: après un curcus général, j'ai fait un IUT GEII (où j'ai appris à connaître de drôles de bestioles comme les LEDs par exemple)!Gizmo_091 a écrit :enchère terminé mais il y en a eu 0 donc il va surement le remettre en vente.
Sinon les LED il est sensé les avoir vu avant le BTS, puisque en générale avant de faire un BTS Electro il faut faire un BAC STI Génie Electronique/Electrotechnique
Dis moi quand tu dis 1200mcd et 7500mcd c'est pas plutot 12000 et 75000mcd? parce que sur planeteleds.fr les leds rouges (5mm) sont soit : 7000mcd et 14000mcdMarie a écrit :0,40 euros/pièce la LED rouge HL (1200 mcd @ 20 mA) boitier transparent.
1,85 euros/pièce le LED blanche (idem ci-dessus).
Chez Electronique Diffusion (tarif catalogue 2005/2006 mais çà doit pas être plus cher aujourd'hui).
3 euros/pièce : celà doit être de la "très haute luminosité", genre 7500 mcd pour 20 mA.
La source des ampoules à LED peut être effectivement intéressante pour les LED blanches.
De toute façon, je pense que 4 ou 5 blanches (pour l'éclairage de plaque) devraient être suffisantes.
Ed et Marie
Les ordres de grandeur pour les Led's haute luminosité sont corrects : il s'agit de Led's en boitier plastique sans refroidisseur.Maximouss a écrit :Dis moi quand tu dis 1200mcd et 7500mcd c'est pas plutot 12000 et 75000mcd? parce que sur planeteleds.fr les leds rouges (5mm) sont soit : 7000mcd et 14000mcdMarie a écrit :0,40 euros/pièce la LED rouge HL (1200 mcd @ 20 mA) boitier transparent.
1,85 euros/pièce le LED blanche (idem ci-dessus).
Chez Electronique Diffusion (tarif catalogue 2005/2006 mais çà doit pas être plus cher aujourd'hui).
3 euros/pièce : celà doit être de la "très haute luminosité", genre 7500 mcd pour 20 mA.
La source des ampoules à LED peut être effectivement intéressante pour les LED blanches.
De toute façon, je pense que 4 ou 5 blanches (pour l'éclairage de plaque) devraient être suffisantes.
Ed et Marie
Pour le feu de position vaut mieux que je prenne du 7000 ou 14000mcd? sachant que pour le stop il n'y a que du 15000mcd sur planeteleds.fr
Revenir à « - Modifications et tuning »