kent to kill a écrit :concernant les CBF 600 on sait pas trop hein :roll: :mrgreen: lol
Kent' :idea:
:crocodile: :lol:

sinon, ça va toi, ça démange pas trop :P :P ??

je t'imagine en train de faire le remake de "Le Pari" :mrgreen: 1 jour 1 jour... sans moto chhhhh chhhhh :mrgreen:

Je sais, j'ai une culture cinématographique énorme avec des références de folie :mrgreen: :mrgreen:

ben franchement j'en peux plus :shock: :? dixit ma signature MSN:" vendredi! vivement vendredi! ahhh! " :lol: :lol: :lol:
oui vendredi je vais voir une ... moto a cardan :mrgreen: lol
Kent' :P
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

edouardbracame bm assure le sav avec ses bons clients!!!!
dis autrement, avec ses clients qui achetent du neuf regulierement et font tourner la boutique... pour les autres c'est nettement moins evident et je parle en connaissance de cause...

je confirme aussi la baisse evidente de la "qualitat" allemande... delocalisation oblige, la visserie rouille en 3 ans, les systemes abs se mettent en carafe, les traitements de pieces deviennent aleatoires...

bref, sur des breles a 15 000 euros c'est carrement se foutre du monde...

:scoot3: Il reste plus que le bon vieux Solex qui tourne à l'éther, sinon soyons sérieux qu'elle moto actuelle acheter pour sa fiabilité reconnue
Moto passion

thierry1955 a écrit ::scoot3: Il reste plus que le bon vieux Solex qui tourne à l'éther, sinon soyons sérieux qu'elle moto actuelle acheter pour sa fiabilité reconnue
600 cbf 8) cadre de 900 jornet, bas moteur de hornet; honda!

M. KAWA

:twisted:
A nouveau un problème: En rentrant hier soir, odeur bizarre et oui ça recommence fuite d eau moteur, j ai l impression que je vais jamais en sortir de cette becane
M. KAWA si vous lisez les forums de vos motos faite une démarche commerciale sur certaine de vos motos à problèmes récurrents En france on appel ça vices de fabrication ou vices cachées et la responsabilé du constructeur est engagée
Moto passion

comme dit plus haut, les conditions d'utilisation et la conduite influent grandement sur le vieillissement d'une moto...
et ca se ressent qd elle comence a prendre des km...

un ordre d'idée pour un embrayage:

certains chez bm arrivent a le changer en 40 000km et c'est pas des fous de la poignée droite...
mes 3 dernieres bm ont été vendues avec l'embrayage d'origine a 100 000km passé...

la proportion est de 1 a 2,5 pour la meme piece
c'est enorme

on peut donc affirmer qu'une moto de 50 000km peut reveler, suivant les conditions d'utilisation, un vieillissement égal a une de 80/100 000 km, et donc presenter les pannes de celle ci...

peut etre la solution pour toi est de ne pas trop garder tes motos et de ne pas trop les kilometrer??
bon courage

tu la vendrez pas a un magasin ( qui poserais une garantie pour le prochain proprio) pour en acheté une autre? ou tu es marabouté peut etre? :roll: :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

:kawettegirl:
Oui je crois que ma prochaine moto au bout de 30 000 km je m en sépare et je commande une neuve . C est peut être pas un mauvais plan vu la fiabilité actuelle des motos et malheureusement toutes les marques sont concernées
A + Thierry
Moto passion
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »