ptite moutarde a écrit :
Marie, jt'ai grillée pour une fois :flingue:

:guidon:
Oui c'est sa... :lol: :lol: tu sais que je suis déjà devant l'ordi: des 6h15 :roll: :roll: Si tu veux je posterais tout les matins, (faudra pas venir vous plaindre)... et sa sera moi la :number1:, on parie :?:

Bonjour le forum :oops:

Bas alors psico: tout doux sur ta moto sois zen
Ciel gris chez nous et sa cracine, m'en fou je suis en "bar".

Bonne journée :mrgreen:

Salut à tous. psico au dodo et vite. moi j'ai fait des conneries hier mais vu la soirée de samedi j'ai pas pu prendre la moto donc j'ai fait des conneries mais... chez moi :mrgreen:
Image

p'tit coucou en passant, Mapi malade, le gros rhube qui cloue au fond du lit :siestepsico: :bebemapi:
demain, retour au taff ( :evil: :roll: ) avec miss kawette :mrgreen:
zou, un café et je file retrouver mon fiston, ça va être chaud ce soir, moi malade, lui en pleine forme :roll: :P
bonne fin d'après-m, le fofo' :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Ca y est les ami(e)s du fofo....j'ai eu la date que tout le monde redoute lorsqu'on passe le permis :wink: .....celle du plateau...alors je ne vais pas vous donner le jour exact histoire de conjurer le mauvais sort :mrgreen: mais ce sera dans la semaine du 1 au 5 décembre...................z'ai peur!!!!!.... y a pas quelqu'un qui peut me vendre des anxiolitiques forts , très forts ??:roll: .... :wink: ...allez soyez cool.

bref priez pour moi pendant toute cette semaine :wink: ... (et à la limite si vous pouviez mettre une tite bougie à st Rita, la sainte patronne des causes desespérées, cela m'arrangerait :lol: .........)

No stress sahnia, et le jour "j", soit zen et cool, mais pas trop :lol: je penserais bien à toi... Sa approche alors...

Bonne soirée tout le monde et bonne nuit
:mrgreen: :lol:

@ psico: pas de bobo, au moins?
@ sahnia : tu vas l'avoir "fingers in the nose" (sans les gants :roll: :mrgreen: )
bonne soirée les kawettistes :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit :@ psico: pas de bobo, au moins?
juste un peu le poigné droit, comprend pas je suis tombé du côté gauche et j'ai direct le réflexe d'enlever mon pied de sous la moto :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

On pense bien a toi, Sanhia, on sera avec toi par la pensée.
Y'a pas de raison, ça va aller 8)
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

merci

vous êtes tous des anges sur ce fofo :D

bonne soirée à tous et à toutes

psico...qu'est ce qui t'arrive??deux fois ce n'est pas de bol!! moi je dis un bon dodo réparateur et après ça ira mieux!!

Revenir à « Champ libre »