dimanche un peu mort pour moi aussi...j'ai un peu de rangements à faire à l'appart car mon coloc arrive demain mais après rien......je crois que je vais aller faire du vélo...(on ne rigole pas, c'est aussi du deux roues :mrgreen: )

bon dimanche le fofo

kent to kill a écrit :il est 9h50 je vous est royalement grillé ce matin? ( quoi ca compte pas le dimanche? :lol: )
bonne journée fofo, moi je sais pas quoi faire aujourd'hui :?
Kent' :idea:
J'ai des idées pour toi :

-Faire un massage à sa copine, lui faire un gâteau au chocolat :lol: lol

-Faire un massage à sa copine, lui faire un gâteau au chocolat lol
arff c'est peut etre pas une ci bonne idée que ca, par contre toi tu peux faire tout ca j'en suis sur ca plaira ^^
lol
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :

-Faire un massage à sa copine, lui faire un gâteau au chocolat lol
arff c'est peut etre pas une ci bonne idée que ca, par contre toi tu peux faire tout ca j'en suis sur ca plaira ^^
lol
Rater t'as pas eu ton massage :lol:
Moi non plus d'ailleurs :cry:
Bon sinon on a passé la moitié de l'aprem à joué à la Wii.
Résultat : Kent' est bloqué à Mario, j'ai cru qu'on allait cassé notre télé en jouant à la boxe et Kent' va rêver de souris cette nuit :roll: :lol:

Bonne soirée tout le monde

bonjour à toutes et à tous!!! :D

pouarf hier soir, en reculant avec le ZRX sur une petite place dans paris, j'ai éclaté le feu arrière :cry:
deplus, hier au taf j'ai voulu resserer mon rétro droit suite à la chute, j'ai trop serrer comme c** et j'ai pété la tige filté :cry:

psico loose totale :?

bonne journée! 8)
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

kent to kill a écrit :fais gaff Psico c'est surement un signe, reste chez toi sous la couette ^^
KEnt' :idea:
c'est ce que je me suis dit hier soir et en plus j'ai faillit encore tomber à l'arrêt :shock: :?
hier je n'étais pas en forme, bah vi levé à 7h pour être au taf le plus rapidement possible pour remettre tous les serveur en route suite à une coupure de courant durant le week-end....

le psico n'a pas l'habitude de se lever avant 8h :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

pauvre psico..... :?

C'est pas de chance....bon allez courage!!! demain est un autre jour :|

Sinon devinez quoi samedi soir....je vais...je vais...je vais voir le match du XV de France contre l'australie au stade de France.....trop contente la petite sahnia :D , yes! yes, yes!!!!!

Revenir à « Champ libre »