vendredi 7 novembre soir vers 21h30 ,sur l'autoroute qui relie tilf et liège j'ai eu un facheux accident de la route avec kawette.raison un camion a eu une fuite d'huile sur environ 1km .j'ai roulé dessuet je vous laisse imaginé la suite.je roulai a 110 ,120km/h.je me souvien juste la chute puis le trou noir.j'ai repris conscience dans l'helicoptère qui me menai au CHU de liege puis la douleur était telement forte que...enfin...je me suis réveiller chez les grand brulé .je suis brulé au 2 eme degrer sur environ 15% de mon corp et au 3 eme sur mes fesse(mon père lui a eu un légé fourire...)et une double fracture ouverte sur ma cuisse droite.kawette elle n'ajuste eu le carenage en laire et la fourche pliée.pour vous dire elle a même tournée le jour après.enfin maintenent 2 mois de repos 3 mois de rééducation pour la jambe droite. kawette est déjà en réparassiondans environ 2 mois elle sera comme avant.en gros je ne veux pas que l'on me plaigne mais faite attention c'est si vite arrivé.
je metterai bientot des photo de kawette mais de moi je croi qu'il ne vau mieu pas.
putain merde c'est l'écatombe dans les kawette en ce moemnt !
salut je suis nouveau sur la planete er-5 !
ben dis donc, savoir ça....

remets toi bien !! dis toi que kawette c'est que de la tôle (ou du plastoc) mais qu'elle sera toujours moins importante que ta propre vie même si tu y tiens...
Remets toi bien surtout !!
Tu es hospitalisé où ??

remets toi bien !! dis toi que kawette c'est que de la tôle (ou du plastoc) mais qu'elle sera toujours moins importante que ta propre vie même si tu y tiens...

Remets toi bien surtout !!
Tu es hospitalisé où ??
ah merde vraiment pas top!
tiens nous au courant de ton évolution hein
arf c'est con ca

arf ca fait chiez..
bon courage aussi

Kent'
tiens nous au courant de ton évolution hein

arf c'est con ca

arf ca fait chiez..

bon courage aussi

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

bon courage et bon rétablisssement!!! 
j'espère que tu seras bientôt à nouveau sur pieds et sur les routes!!

j'espère que tu seras bientôt à nouveau sur pieds et sur les routes!!
pour Marie,je roulais avec un équipement complèt mais un peux vieux.(textil)
en tout cas ça va mieux que les premier jours.je m'en remet bien.
d'après les temoins après avoir été ejecté par la moto ,je suis allé me "crasher" dans le rail de securiter (je comprend mieu maintenant que je ne me souvenais plus de rien) et kawette a rebondit 1 foi à environ 2 bon mètre de haut(elle est rester au beu milieu de l'autoroute) heureusement personne ne ce les prise.
en tout cas ça va mieux que les premier jours.je m'en remet bien.
d'après les temoins après avoir été ejecté par la moto ,je suis allé me "crasher" dans le rail de securiter (je comprend mieu maintenant que je ne me souvenais plus de rien) et kawette a rebondit 1 foi à environ 2 bon mètre de haut(elle est rester au beu milieu de l'autoroute) heureusement personne ne ce les prise.
t'as eu un sacré coup de bol de t'en sortir aussi bien tout de meme

comme quoi une vie peut vite s'arrête
Kent'

comme quoi une vie peut vite s'arrête

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

exactement. ces se que ma dit mon médecin. mais bon je ne le souhaite a personne. Et de plus ça te change ta vision de la vie.
Bon courage, et remet toi bien ! 

"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
bon retablissement à toi
au faite tarde pas trop pour l'assurance ca quand tu viens après il font chier
dans ce genre de cas tu peut te retourner contre le camion normalement.
aller courage dans 2 mois tu roule de nouveau :scoot2:
au faite tarde pas trop pour l'assurance ca quand tu viens après il font chier
dans ce genre de cas tu peut te retourner contre le camion normalement.
aller courage dans 2 mois tu roule de nouveau :scoot2:
Mince alors... 
J'espère que ta convalescence se passera bien.
Bon courage et un prompt rétablissement

J'espère que ta convalescence se passera bien.
Bon courage et un prompt rétablissement
Bonjour ER5 vert année 1999, première moto
ok cool pour toi
bah sinon comme dit remet toi vite
je vais te donner un conseil pas forcément un bon c'est un truc que j'ai constaté perso avec mon epaule suite à un accident de moto
pendant ma rééducation je forcais pour faire des mouvements meme si ca faisait mal et que j'etais censé etre au repos et tout est revenu à 100% a part la precision quand j'essaye de lancer des trucs vachement loin.
certains qui ont fait la reducation en mode "gentil" n'ont pas recupèrer tous leurs moyens alors soit j'ai étais chanceux soit du faite que j'ai fait un peu le bourrin
après comme dit demande au docteur ou kiné c'est pas forcément une bonne idée c'est juste mes impressions perso
bah sinon comme dit remet toi vite
je vais te donner un conseil pas forcément un bon c'est un truc que j'ai constaté perso avec mon epaule suite à un accident de moto
pendant ma rééducation je forcais pour faire des mouvements meme si ca faisait mal et que j'etais censé etre au repos et tout est revenu à 100% a part la precision quand j'essaye de lancer des trucs vachement loin.
certains qui ont fait la reducation en mode "gentil" n'ont pas recupèrer tous leurs moyens alors soit j'ai étais chanceux soit du faite que j'ai fait un peu le bourrin
après comme dit demande au docteur ou kiné c'est pas forcément une bonne idée c'est juste mes impressions perso