Merci olivier :oops: ...je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais le jour où j'ai le permis je fais une big fiesta avec les topains du fofo :lol:

allez on y croit ...on y croit :roll:

sahnia59 a écrit : mon mono m'a dit qu'il me ferait passer un plateau blanc dans 2 semaines
à quoi ça sert? :shock:
les leçons du plateau ne sont pas là pour te mettre en condition lorsque tu es prèt(e)? :roll:

en tout cas très content pour toi! :wink:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

EH psicho...t'es là? cool :D y a personne sur le fofo :( je crois qu'ils sont tous devant la tv en train de mater la star ac :wink:

en fait je dis plateau blanc mais si tu veux c'est une dernière révision avant le jour J ...parce que habituellement je ne suis pas anxieuse pour les exams mais bizarrement là pour le plateau je suis un tout petit peu plus stressée... :wink:

allez après ce sera fiesta à gogo une fois que j'aurais le petit papier rose :mrgreen:

psicoblues a écrit :
sahnia59 a écrit :EH psicho...t'es là? :
j'suis toujours là pour toi ma belle! 8)

:
AH :oops: moi je dis ça y est le psico commence à savoir parler aux femmes :wink: ...je blague :D

c'est clair: kawette party prévue avec quelques membres du fofo une fois le permis obtenu (mais bon on a encore le temps,faut d'abord que j'ai le plateau... :wink: )

bojour à toutes et à tous!!! :D

bon week end! 8)

@Kent: quand je cherchais la remplacente de kawette, j'ai vue pas mal d'annonce d'occasion de Moto Guzzi et pas très cher :D mais bon pas assez puissant pour moi :lol: :lol: :lol: mais j'aime bien leur ligne 8)
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

je craque! si je suis peu sur le forum c'est que je me concentre sur mes travaux de maison pour rentrer dedans au plus vite.
Et la depuis ce matin, tout va de travers, entre les câbles électriques qui se rebellent et la perceuse qui vient de rendre l'âme, j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee!!!

pfffffff.....

merci de m'avoir lu! :mrgreen:

bonne journée à tous!!

courage Ghizmo :wink:
mais bon pas assez puissant pour moi
bien tu n'achètes pas trop ca pour faire des runs ( quoique :roll: lol)
mes plutôt l'agrément de conduite,
par contre faire attention au Guzzi c'est la Renault des motos :roll: :roll:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Hello le forum!
Cet aprem' en se promenant avec Kent' à Dunkerque, et là il tombe sur une CX, donc il l'observe, le proprio commence à discuter et au bout de 30secondes il lui demande "t'as déjà essayé?" et il lui passe les clés pour qu'il puisse l'essayer!
Vachement sympa en tout cas, il a même proposé de lui prêter toute une journée 8)
Sinon dans ch'nord ça caille :shock:
Et courage Ghizmo, une fois que tout sera finit tu pourras enfin en profiter :P

Et bien moi cette ap:midi Ed, en Ducati (et oui sa roule, quand sa ne tombe pas en panne) :lol: :lol: et moi avec ma Versys, on à été chez kawa et j'ai pas vu ma er-5. Un petit jeune été partis l'essayer, et je pense qu'il va l'acheter. J'avais pas envie de rentrer donc on à été chez "Yamaha". Sa fait du bien de rouler, mais j'avais toujours pas envie de renter, vivement la prochaine sortie

@ghizmo: tu à tout notre soutien pour tes travaux, j'ai connu sa , après que du bonheur, quand tu pourra y vivre (dans ta maison)... :mrgreen:

et bien moi j'ai essayé la 500 CX :wink: :D
c'est sympa! assez rustique ( elle avait 28ans? je crois) niveau poids, bien c'est de l'ancien :D lol, on sent légèrement le couple de renversement,
niveau conduite c'est pas mal! moteur assez creux a bas régimes puis ce réveille doucement et aprés allonge gentiment, pas un foudre de guerre, mes les sensations sont la :wink:
par contre niveau freinage euh faut anticipé :mrgreen:
j'ai pas roulé longtemps déja que le mec me la prête gentiment :wink: ( la confiance le gars hein? lol)
puis je lui ai meme pas explosé son pot ^^ lol

sinon au retour sur une ligne droite limité a 50 il y avait les flics a moto au jumelle, est bizarrement ils ont pointé que vers moi..
pff..

hello !!

Moi, je cherche à changer de moto, histoire de faire un peu plus de route (histoire de faire ce que je voulais déjà faire avant : voyager) :oops:

Je garde quand même ma kawette noire 8)

Kent, tu as été pris aux jumelles ou ils ont juste voulu voir ta tête ? :roll: :mrgreen:
Bonne soirée tout le monde :)

ben franchement je sais pas,
je sais qui sont souvent la, donc j'étais 50km/h compteur,
et avant d'arrivé sur eux j'ai pris la voix de gauche ( opposé a eux) et j'ai zieuté discrètement, le mec et t'aurait vu ca tete l'air de dire ben merde y s'arrête pas :roll: , Sacdesable ma dit la meme chose :roll: , j'ai une petite plaque mes bon, pis y mon pas fait signe de m'arrété, n'y me suivre en giro, donc voila :roll:

il est 9h50 je vous est royalement grillé ce matin? ( quoi ca compte pas le dimanche? :lol: )
bonne journée fofo, moi je sais pas quoi faire aujourd'hui :?

Revenir à « Champ libre »