Encore une bleue !!!!!!
J'espére que le vendeur t'as prévenu que les bleues allaient beaucoup moins vite que les rouges !!!! :P
Plus sérieusement, elle est trés jolie, (comme toutes les er5) et bienvenue à toi.
Image

Vraiment très jolie ...C'est vrai qu'il y a beaucoup de bleue sur ce forum...c'est normal c'est les meilleures ^^
You and me and the Devil makes 3

Merci pour vos commentaires, je compte un peu la modifier pour le mmt ca sera uniquement les cligno qui sont tro gros et lorsque j aurai un peu d'argent silencieu et tapis de reservoir
Image

Bienvenue !!!
Sympa ta moto.
clairembart a écrit :Encore une bleue !!!!!!
Ué j'halucine, il y en a trop ici ! alors qu'en vrai, j'en vois pas souvent ...
---- Glob -----
Image

Bonjour voici 2 mois après l'achat de la belle que du bonheur
jcommence à l'équiper petit à petit
Au jour d'aujourd hui saut de vent speedmax et protège réservoir bagster
à venir cligno à led
Image
Image
Image
Image
Image

Juste une remarque... C'est quoi ces chromes tout ternes?????? (fourche + rétros)

Sinon, plus je vois ces bagsters, plus j'envisage de m'en offrir un.
L'embrayage, c'est quelle poignée de nouveau?

Pour te répondre Binou la moto est de 2002 et c'est une troisième main donc je ne sais pas ce qui c'est passé avant , mais jla bichonne la et j ai acheté du belgom ms j arrive pa a ravoir la fourche
Image

gayloud a écrit :je ne sais pas ce qui c'est passé avant , mais la j ai acheté du belgom ms j arrive pa a ravoir la fourche
Laine d'acier + belgom :wink: , y a pas mieux , même pour tes pièces rouillées , ou même laine d'acier ( toujours ) + huile ou dégraissant ou lave vitre ou crème à récurer ou ...

foxa a écrit :
gayloud a écrit :je ne sais pas ce qui c'est passé avant , mais la j ai acheté du belgom ms j arrive pa a ravoir la fourche
Laine d'acier + belgom :wink: , y a pas mieux , même pour tes pièces rouillées , ou même laine d'acier ( toujours ) + huile ou dégraissant ou lave vitre ou crème à récurer ou ...
il faut que t'y ajoute aussi de l'huile de coude il n'y a rien de mieux.
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

Mauvaise nouvellepour l instant les projets s arretent , je suis tombé aujourd hui avec une copine derrière
Résultat saut de vent neuf foutu, bagster arraché cligno et divers autre petits détails
Image

rien de grave pour vous hein?
tien nous au courant.

tkt pour les accessoires, tu les aurais changeais un jours ou un autres alors dit toi que tu et en avance sur le programe.et puis comme dit milie.il faut une chute pour devenir motard.
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

Merci pour votre soutien les gens
Moi j ai juste des erraflures ( J avais tout mon équipement) ma copine n a rien eu du tout elle a eu le réflexe de sauter
Sinon les degats matériels: bulle sppedmax Hs, les gros cligno foutut mais jles ia changé par des + petits et le pot erraflé voila
Ps: c acause de leur putain de travaux y a des gravillons et des trous partout vers chez moi en ce mmt
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »