)
 )Je voulais savoir si une paire de chaussure montante comme des timberlande ca passerait ? plus d argent

sinon pas de commentaire sur le blouson

bonne soirée !!!
 )
 )

) je ne peux pas tenter la filiere libre, puisqu elle n existe pas
 ) je ne peux pas tenter la filiere libre, puisqu elle n existe pas  

continuer comme ca
 continuer comme ca  

ça, ça veut dire ton copain a une moto, il te la prête et il t'apprends à conduire comme ça sur un parking en gros. Mais aprés tu es obligé de passer par une moto école et de faire 20h de conduite pour passer les exams de conduite.FoTiTo a écrit :Tu es sure que ca existe pas car dans le livret fiche 1 ils disent qu'on peut apprendre avec un copain mais que c'était moins bien ?...
 ) autrement j attend d avoir un peu plus d argent pour investir dans un blouson en cuir
 ) autrement j attend d avoir un peu plus d argent pour investir dans un blouson en cuir 
 "
 "
 !
 ! sinon vous, vous gardez un bon souvenir de votre permis ou premiere fois en moto ? ca ma toujours fais plaisir de voir les commentaires des premieres fois en moto cetains sont super entousiastes
 sinon vous, vous gardez un bon souvenir de votre permis ou premiere fois en moto ? ca ma toujours fais plaisir de voir les commentaires des premieres fois en moto cetains sont super entousiastes  et d autres completement surpris par leur decouverte
 et d autres completement surpris par leur decouverte  j espere que pour moi ce sera les deux !!!
 j espere que pour moi ce sera les deux !!!