nan psico ce n'est pas comme cela que l'on parle aux filles :mrgreen: ..........aille !!aille !! :? moi je dis ce n'est pas gagné pour éduquer le psico....on ne dit pas "je m'imagine déjà......."...un peu de finesse non d'un petit bonhomme :lol: ...on dit "seriez-vous intéressés pour tenter une expérience inoubliable à plusieurs"....bref bref y a du boulot moi je dis :wink:

sahnia59 a écrit :agnce matrimoniale du fofo bonsoir

...dites nous votre type d'hommes ou de femmes et nous menons l'enquête pour vous trouver ce qu'il faut :mrgreen: ...manque plus qu'un slogan pour que ce soit convainquant :lol: .....alors qui veut tester l'agence matrimoniale on line ?? qui ? :wink:
Les inscriptions se font de 08h à 12h et de 14h à 17h auprès de sahnia59 ou de moi même... :rire:

1er de la liste psicoblues ...
nan psico ce n'est pas comme cela que l'on parle aux filles ..........aille !!aille !! moi je dis ce n'est pas gagné pour éduquer le psico....on ne dit pas "je m'imagine déjà......."...un peu de finesse non d'un petit bonhomme ...on dit "seriez-vous intéressés pour tenter une expérience inoubliable à plusieurs"....bref bref y a du boulot moi je dis
+1 s'il faut tous les éduquer comme psicoblues et ben on est pas rendu

@ psicoblues non merci pas tentée par le plusieurs... je suis exclusive !! :lol:
Bonjour ER5 vert année 1999, première moto

AH ANGEL je sens que cette affaire va rouler.... :mrgreen:

tu vas voir à nous la fortune avec notre concept d'agence matrimoniale on line ...mieux que le site qui commence par mee et finti par tic!!! :wink:

qu'est ce que je me marre :lol:

psicoblues a écrit :donc seriez-vous intéressés pour tenter une expérience inoubliable à plusieur? :mrgreen:

merci sahnia :lol:
euh pas sure que ce soit une bonne chose de donner des conseils au psico :wink:

tu vas voir bonhomme moi je vais t'éduquer!!! :evil:

:wink:

bon vue que sahnia et angel74 sont pour l'exclusive, je suis entièrement d'accord avec vous et je vous laisse mon corp en exclusivité rien que pour vous deux :mrgreen:
si ça ce n'est pas de la classe! 8)
sahnia59 a écrit :tu vas voir bonhomme moi je vais t'éduquer!!! :evil:
je n'attend que ça! :mrgreen:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

ceci dit une fille qui dit rien quand le mec lache la puante c'est que c'est la bonne :lol: 8)

perso, c'est moi qui râle :rire: :rire:
Kent' :arrow:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit ::roll: :lol: :arrow:
(ben ca n'empêche c'est du partage ^^ lol)
Kent' :idea:
:lol:

Parfois on aimerait bien que vous partagiez un peu moins :evil:

Mais bon quand on aime quelqu'un s'est avec ses qualités mais surtout ses défauts et puis il y a des choses qui sont naturelles :roll:

angel74 a écrit :
kent to kill a écrit ::roll: :lol: :arrow:
(ben ca n'empêche c'est du partage ^^ lol)
:lol:

Parfois on aimerait bien que vous partagiez un peu moins :evil:

Mais bon quand on aime quelqu'un s'est avec ses qualités mais surtout ses défauts et puis il y a des choses qui sont naturelles :roll:
Chez Kent' y'a beaucoup de choses qui sont naturelles :lol:

@ Kent' je n'insinue rien je constate :wink: :mrgreen:
D'ailleurs les filles et les gars puisque nous y sommes... Qu'êtes vous pret(e) à accepter par amour ?

angel74 a écrit :@ Kent' je n'insinue rien je constate :wink: :mrgreen:
D'ailleurs les filles et les gars puisque nous y sommes... Qu'êtes vous pret(e) à accepter par amour ?
Qu'il pète au lit :mrgreen:

:rire: c'est réciproque :lol:
Chez Kent' y'a beaucoup de choses qui sont naturelles
ben remarque chez Psico aussi hein :P :lol: , peut etre vous qui n'étes pas naturelle? a méditer ^^ :mrgreen:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Revenir à « Champ libre »