psicoblues a écrit :
ptite moutarde a écrit :et en lui offrant des fleurs, lui disant "je t'aime" ça marche pas ? :roll: :lol: :lol:
trop cher les fleurs :lol:
On dirait Kent' qui parle :lol:
Quoi que, moi je trouve pas que ça fasse vieux les fleurs.
Quand Kent' me ramène un gros bouquet de roses, ben après :love:

ce n'est pas le topic officile nana mais celui de psico :lol: :lol: :lol:

pour le coup de composer un morceau j'ai déjà fait :lol:
@ p'tit moutarde: les plus belles balades viennnent du monde du Hard :wink:

et si on revennait à vous les fifilles! :mrgreen:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

couleur de cheveux, taille etc
ah je pensais plutot au tour de poitrine comme indice :rire: ou savoir si elle avait un gros nez, comme ca on aurait pu savoir si elle avait de gros doigt :mrgreen:
ou comme cadeaux, 10L d'essence dans un jerrican ^^, mes faut avoir des sous pour ca ^^ lol. ( ben quoi c'est un produit de luxe l'essence lol)

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :
couleur de cheveux, taille etc
ah je pensais plutot au tour de poitrine comme indice :rire: ou savoir si elle avait un gros nez, comme ca on aurait pu savoir si elle avait de gros doigt :mrgreen:
ou comme cadeaux, 10L d'essence dans un jerrican ^^, mes faut avoir des sous pour ca ^^ lol. ( ben quoi c'est un produit de luxe l'essence lol)

Kent' :idea:
Perso me faudrait 2pneus avant pour la voiture là :lol:

Pas faux sur le fait que l'on trouve "les plus belles balades" dans le hard :D

bref sinon t'inquiétes psico c'est tjrs le topic pour les nanas
mais là on s'occupe de ton cas, tu en as de la veine hein? :roll:

on devrait d'ailleurs l'intituler "quand les filles s'occupent du psico" :wink:

Nous allons devenir tes conseillères sentimentales qu'est ce que tu en dis :?: :wink:
avec moi tu es mal barrée comme conseillère :wink: mais je pense que les autres ont des avis sensés et justes :D

sahnia59 a écrit :Pas faux sur le fait que l'on trouve "les plus belles balades" dans le hard :D

bref sinon t'inquiétes psico c'est tjrs le topic pour les nanas
mais là on s'occupe de ton cas, tu en as de la veine hein? :roll:

on devrait d'ailleurs l'intituler "quand les filles s'occupent du psico" :wink:
+1 :lol:
Nous allons devenir tes conseillères sentimentales qu'est ce que tu en dis :?: :wink:
avec moi tu es mal barrée comme conseillère :wink: mais je pense que les autres ont des avis sensés et justes :D
Pour moi s'est pareil que Sahnia59 s'est plutôt la loose en ce moment... mais pour se qui est des conseils je sais les donnés :wink: mais qu'en à les appliqués pour moi :oops: :?
Bonjour ER5 vert année 1999, première moto

psicoblues a écrit :@ p'tit moutarde: les plus belles balades viennnent du monde du Hard
Ah, les slows de scorpion... stairway to heaven... child in time... Finalement, le hard Rock a du coeur et de la sensibilité...

:biere:

Jluc

psicoblues a écrit :cool deux célibataires pour moi :mrgreen:
Ne profite pas de la situation... :lol:

Nous on est là seulement pour les conseils :wink: :mrgreen:

Pas vrai sahnia59 ?

ben oui angel.....que pour les conseils :wink: ...(eh puis imagines le psico il veut qu'on fasse des trucs à 3...beurk :mrgreen: ...moi je suis pour l'exclusivité :wink: )

en tout cas angel74 moi je propose que l'on crée à deux une p'tite agence matrimoniale pour le fofo...premier test sur le psico :D ..qu'est-ce que tu en dis?? :lol:

agnce matrimoniale du fofo bonsoir

...dites nous votre type d'hommes ou de femmes et nous menons l'enquête pour vous trouver ce qu'il faut :mrgreen: ...manque plus qu'un slogan pour que ce soit convainquant :lol: .....alors qui veut tester l'agence matrimoniale on line ?? qui ? :wink:

sahnia59 a écrit :ben oui angel.....que pour les conseils :wink: ...(eh puis imagines le psico il veut qu'on fasse des trucs à 3...beurk :mrgreen: ...moi je suis pour l'exclusivité :wink: )

en tout cas angel74 moi je propose que l'on crée à deux une p'tite agence matrimoniale pour le fofo...premier test sur le psico :D ..qu'est-ce que tu en dis?? :lol:
Pourquoi pas :!: :lol:
Attention je ne suis pas une pro :oops:

euh :oops: ....peut-être sylvain...p'tet bien... :wink:

n'empêche que je lui ai déja trouvé un nom à cette agence..."les kawette lovers"...... :mrgreen:

"kawette lovers bonsoir...sahnia à l'appareil...je vous écoute :lol: "...oops ça fait un peu 3615 code..... :oops:

(faites pas attention le fofo , je suis particulièrement en forme ce soir...enfin surtout pour écrire des connerie him hum :oops: )

sahnia59 a écrit :
n'empêche que je lui ai déja trouvé un nom à cette agence..."les kawette lovers"...... :mrgreen:

ouai ca sonne bien
(faites pas attention le fofo , je suis particulièrement en forme ce soir...enfin surtout pour écrire des connerie him hum :oops: )
ouai cela ce remarque :mrgreen:
Sylvain

Revenir à « Champ libre »