Ben là elle est trop petite nan ? On dirai une vanne gazsacdesable3 a écrit :J'ai modifié ta photo, elle était un peu trop grand (mon écran était même pas assez grand)
excellent!! :rire:beforethestorm88 a écrit :Ben là elle est trop petite nan ? On dirai une vanne gazsacdesable3 a écrit :J'ai modifié ta photo, elle était un peu trop grand (mon écran était même pas assez grand)
+1divano a écrit :Et pourquoi tu le met pas sous la selle? car là je trouve que ca fait moche
c'est possible, tu le dis toi mêmesacdesable3 a écrit :+1divano a écrit :Et pourquoi tu le met pas sous la selle? car là je trouve que ca fait moche
Enfin à voir si il a de la place, parce que Kent' sous la Kawette il avait :
-Une boîte d'ampoule
-Des fusibles
-Le blockdisque
-Une bombe anti-crevaison
-Un paquet de mouchoirs
-un manomètre
-Un gilet fluo
-Un câble de vélo
-A manger
Et je crois que c'est tout
Moi ça tient dans mon tel portable : SOS assistancebenoitb a écrit :Moi rien que la bombe réparation pneus ne passe pas.
Vous achetez tout en format mini ?
ouvrir la selle à chaque fois ne m'a jamais posé de problème: je l'ai fait sur l'er5 et je le fait sur l'er6 depuis quelque années: moins d'une minute pour mettre ou enlever un antivol... c'est suportable non? en plus tu peux en profiter pour regarder le vase d'expention.ool60 a écrit :Salut ici il est pret a enlever et remettre sans enlever la selle a chaque fois !! et tu peut essayer de le piquer ? il est verouiller sur la patte alors pas belle la vie !!!
Beaucoup se foute bien de l'utilité de leur acte, ne t'en fait pas pour ça !ti'nico a écrit : et pis je vois pas l'interet de piquer un antivol si tu n'as pas la clé !
Revenir à « - Accessoires et consommables »