Et ben personne depuis hier ici? :shock: .
Bon ben hier soir Kent' s'est fait une tite soirée Super mario sur Wii, il a retrouvé sa jeunesse :lol:
Allez bon week end tout le monde :P

:mrgreen: Bonjour tout le monde! :mrgreen:

Comment allez-vous bien ?!

Revoici Tigroo :oops: Alors des péripéties en moto? des nouveautés?

Bon dimanche à tous et bon repos à ceuss qui font le pont :lol:

P.S. : Demain matin je reprend la moto et le travail youhou

Bizbiz V
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Tigroo92 a écrit ::mrgreen: Bonjour tout le monde! :mrgreen:

Comment allez-vous bien ?!

Revoici Tigroo :oops: Alors des péripéties en moto? des nouveautés?

Bon dimanche à tous et bon repos à ceuss qui font le pont :lol:

P.S. : Demain matin je reprend la moto et le travail youhou

Bizbiz V
Non ça va on a pas croisé de cinglés ou fait péter de pot aujourd'hui :mrgreen:

Bonjour tout le monde

Bon courage à toi Tigroo, et tu reprend ta kawette :D

Ed et moi on fait le pont... :mrgreen:

Je retravaille que jeudi :roll: Pour le temps, et bien ... il pleut :cry: :cry: aller debout pour ceux qui bosse, vous allez être en retard :mrgreen: :mrgreen: bonne journée

Merci :mrgreen: trop bien la reprise, vent très fort mais personne sur la route youhou tout le monde il fait le pont :lol: sauf moi :lol:

Ché ccro bien :P
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Tigroo92 a écrit :Merci :mrgreen: trop bien la reprise, vent très fort mais personne sur la route youhou tout le monde il fait le pont :lol: sauf moi :lol:

Ché ccro bien :P
jsui contente pour toi :D
fait gaffe quand même et gazzzzz.... 8)

'lut le Kawetisistes (et/ou K-W tistes!!!)

Comment vont les routes de France à 2 roues?
Et comment vont les bikers de l'extreme qui composent ce fofo?

Pout ma part j'attend patiement le printemps et le remplissage de la tirelire pour retrouver les joies et plaisirs de rider...

Ciao
Kawette forrrrever!

"vientedieux!" j'ai du aller chercher de la colle néoprene, donc je suis passé par l'autoroute avec ma petite ceinture fluo et tout, la classe 8) :lol: et y avait un vent a défrisé un bichon! :shock: :o
j'ai monté mon antivol, euh ma grosse bulle pas belle sur la moto, et ca protége bien hein, mes ca tendance a tiré sur la direction aussi :roll: :? :mrgreen:
Image
ca c'est de la bulle 8) :arrow: :arrow: :mrgreen: j'ai beau laissé les clefs sur la moto personne la vol^^ ( je déconne hein lol)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

salut, salut, ami-e-s forumeurs/euses :P :P
de retour après ce long week-end de pont, j'ai passé le week-end sur l'île de Porquerolles (une des îles d'or, face à Hyères), avec mon homme et mon fiston, on a fait du vélo tous les jours, et un bon 'tit resto', trop bien!!!!
Il me tarde demain de reprendre kawette (toujours pô vendue, grrrrrr) et rouler à la force du bi et plus à la force de mes deux petits mollets !!!
bon, là, j'vous laisse, j'ai du retard en lecture de topics :mrgreen: :mrgreen:
@ +, tout le monde :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Bonjour le forum

Et oui, il est 5h17 (un bisous à ptite moutarde, qui fait surement encore dodo)... :mrgreen: Je vais peut être aller me recoucher, on verra :roll: bonne semaine bon courage tout le monde :wink:

Revenir à « Champ libre »