clairembart a écrit :Trés, trés joli !!!!!!! :shock:
Mais au niveau du bruit, ça donne quoi ???
Infernal, sans la chicane :D
Bruit de supermot', par exemple..

carrément, quand je l'ai juste placé dessus et allumé le contact je me suis dit puré j'a idéconner je vais me faire arrété tout les 10 minutes, pinguin m'avais dit que sa couvrais une 1000cm3 maintenant je le confirme.

le pot est tres beau, en plus il fait propre.
dépeche toi si tu peux de nous mettre une vidéo (pour le son), et de nous communiquer le site ou tu as acheter le pot.
je suis vraiment bien intérrésse à ce prix là.
merci et bonne route.
stan de paname

Alors Le lien pour ce site italien.
http://www.carpimoto.com

Vous chercher dans "bike" c'est dans le bandeau gris en haut kawasaki puis er5 et dans manufacturer mivv.

Le est de 174€ sans les taxes et frais de port.

Quand vous commandé il vous mettra le prix avec la taxe et fdp. ( - de 200€ livré et tout )

Après j'ai commandé directement un db-killer
http://www.carpimoto.com/product/Lang_E ... _19075.htm

Je vais vous mettre la vidéo ( mais c'est pris avec un smartphone donc moyen ) mais je vous garanti un son magnifique avec la chicanne.

trés bel achappement sa m interesse aussi :wink:
ta bécane est de quelle année ?
pour l installer sa se passe comment?
kawasaki ER-5 2006.

Ma machine est de 2006.

Pour l'installer :

- tu place grossomodo ton nouveau pots à coté de l'ancien et tu coupes ( j'ai scié à la scie et c'est parfait pas de ratage.

- tu doit ensuite faire un petit trou sur le bout de l'echappement pour pouvoir fixer la chicanne avec un rivet (fourni) ou petite vise.

Tu places directement ton pot sur la ligne, tu places un collier métalique autour pour le maintenir ( il est fourni )

Tu passes un collier autour du pots pour le maintenir.

Tu tournes la clef dans le contacteur et tu sourit bétement tellement tu es content. :lol:

A savoir qu'ils donnent un petit appareil au cas ou tu voudrais remettre ton pots d'origine.

Le seul bemole, l'echappement n'étant pas prévu pour avoir une chicane j'ai du limer un peu autour ( tu 'en fiches de la rayer car elle est enfoncé dans celui-ci.

AH OUÉÉÉÉ c'est vrai que ca a de la gueule avec un pot. Il est super gros je trouve. Tu n'est pas sourd après 100 km ??LOL
You and me and the Devil makes 3

Il fait quelques millimetre de moins que le pot d'origine ( niveau diametre ) c'est donc un effet d'optique.Sinon pour tout te dire sur autoroute quand tu es en 6ème et à 130km/h tu n'entend que le vent dans ton casque par contre les voitures elles t'entendent.

si ca interesse du monde j'ai prit contact avec la société carpimoto pour voir si on faisait une commande groupé de 10 ou 20 pot il faisait un prix.
je vous tien au courant

Il devient pas homologué!
pour etre homologué y a une gravure ou une plaque spéciele sur le pot.
Avec celui la dans tous les cas on peut prendre un manche :!:

oki ben corsa te dira pour le bruit alors.
aprés si tu veux un pot homologué se sera surement plus cher que 160 port compris.
ou alors le mieux pour pas prendre de prune c'est de rester d'origine
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »