#3
Oui, c'est très très fréquent, voire quasi général à quelques exceptions prés.
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

#5
ah oui sur les origines de kawette c'est quasi certain que ca siffle/ et ou qu'une chicane cogne dans le silencieux,
pourtant c'est marqué "kawasaki" et non " ducati"? enfin bon ^^lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#9
beforethestorm88 a écrit :
pierrot26 a écrit :moi aussi elle le fait c'est chiant y'a t'il un remede ?
Changer de silencieux :wink:
ou l enlever c est bien aussi

#11
phil a écrit :acheter une ducati , un tas d'autre bruit parasite te ferons oublier celui là , :mrgreen:
Ouai, :D sauf que sur la Ducat, le bruit, voir le claquement, est recherché !
Mais si on met un Termignoni, on n'entend plus le reste ... :mrgreen:

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum

#12
c'est sur j'ai un pote en 998 , on reconnais de loin quand il arrive, la dernière fois qu'il est venu à la maison ma femme pensais qu'il avais un problème , et croyais qu'on la fesais marcher quand on lui as expliquer que se n'étais que le bruit normal de l'embreyage , :roll: :lol:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

#14
Perso, les embrayages "racing", c'est pas mon truc. Mais il parait que çà fait partie de la légende ... Au début, je trouvais l'embrayage à sec (multidisques) sympatique car çà accroche fort, mais après quelques mois on s'aperçoit que c'est impossible à faire patiner sous peine de bruit très suspect ...

Sur la dernière Multistrada, il y a un embrayage à bain d'huile ...

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum

#15
bonjour. pour réglé le siflement de la kawette sur la ligne d'origine est simple(enfin si on veux). j'ai coupé le bout du pot(la sortie)pour ne plus que lon voie la petite sortie.lorsque lon avais enlever la petite tchikette de sortie, on a souder sur la sortie une rondelle avec un orifice légèrement plus petit puis le gros enbout.et tada le bruit n'était plus la^^.comment j'ai trouver ça? tous simplement pendant que je la faisai chauffée, j'ai mis mon doight dans la sortie(pas d'arrière penssée^^)et j'ai remarqué qu'elle n'avais plus son siflement.tester et vous verré(faite le a froid^^)

#20
Ho merci !

Par contre je ne comprend pas pourquoi tu a coupé la ligne d'échappement quelques centimètres devant la cartouche alors que tu peut faire la découpe sur la cartouche directement ?

Merci, Enyx.
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