bon les petits loulous du forum

je suis épuisée mais ça y est c'est fait mon asso a été inaugurée aujourd'hui en grande pompes!! et cela s'est super bien passé (80 personnes invités, un cocktail de la mort :wink: et comme invités d'honneur fred personn (vous ne connaissez pas ?? normal c'est personne :lol: ah la bonne blague :wink: .....en fait il a eu un petit rôle dans bienvenu chez les ch'tis, c'est un comédien)...et il y avait aussi jean guy wallemmes (l'entraineur du racing club de lens qui est passé voir mes jeunes...j'ai pu discuter 30 minutes avec ...trop génial (il nous a dit de passer voir les joueurs à l'entrainement, il nous fera visiter personnellement la gailette leur centre d'entrainement)
......bref je suis épuisée mais fin heureuse :D

en plus demain leçon de conduite , youpi!!!!!!!

C'est clair que je vais accepter l'invitation...je suis trop contente :D d'autant que bollaert je connais bien (normal je suis une lilloise abonnée à Lens depuis 10 ans...chut c'est top secret :mrgreen: )

arf 10 ans t'es une vraie tizotte, dis moi poa que tu vas aussi a la friterie Sensas ?

pour ceux qui ne connaissent pas la gayette, y a un beau reportage en podcast sur LCI, il est passé lundi lors du match contre Strasbourg
?

Euh :oops: si coolch'ti je conno ben el friterie sensas :wink: .....en même temps,j'adore le foot depuis que je suis gamine et je t'avoue la première fois que j'ai mis les pieds à bollaert cela a été magique!! (à cette époque wallemme était joueur..... 8) ....) mais bon j'aime bien aussi le rugby et des sports un peu plus féminins.....bref je reste une fille quand même (le preuve je porte des nuisettes full cuir la nuit... :wink: hihihi morte de rire!!)

ah oué d'accord : mon 1er match Lens-PSG j'avais 8 ans, pis a l'iut on y aller tres souvent et Leclerc passait tout le temps chercher ses clopes à notre repere avec Adjovi.

Mes préférés : Roby Slater, Sikora, Walemme, Delmotte, Roger Boli et Tonyiiiiiiiiii Vairelles.

Aujourd'hui, j'y vais de temps en temps grace aux places de mon boulot (on sponsorise le club)

euh :oops: sinon je suis pas trop cuir ni dentelle rouge :wink:

aller tchiot beco a tertouss
?

je blaguais pour la dentelle après je vais passer pour une perverse :oops: ....quoique j'en suis peut-être une :twisted: ...sinon si tu vas sur le site du racing club de lens...y a le reportage sur l'asso dont je suis responsable (sur web tv)...faut que je fasse gaffe,je vais finir par devenir célébre :wink: ......bonne soirée à tous et à toutes

je vais comater un peu devant la tv

antho502oo a écrit :ece que vous connecer track mania??
pourrais-tu faire un effort sur l'orthographe?
merci.

punaise tu habites à coutance, j'ai fais mes études(BEP) à Granville...
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

complètement dessoler pour l'orthographe moi aussi j'ai fais mon bep a granville mais la je suis au lycée en Bretagne tu est d'où?
Soit bielle et tais-toi !

antho502oo a écrit :moi aussi j'ai fais mon bep a granville mais la je suis au lycée en Bretagne tu est d'où?
jétais au Lycée technique la Morandière...

actuellement je suis à clamart dans la région parisienne.... sinon j'ai fais ma troisième à Gavray :lol:

sacdesable3 a écrit :Toute la jeunesse de Psico! C'est vrai que maintenant, combien déjà 30ans? Aouch :shock: :lol: lol
arf! merci!!! :( :lol: :lol: :lol:

et ouai ma tendre adolescence je l'ai fais en province et de plus dans la manche :lol:
mais j'en garde de bon souvenir, surtout certaines nanas! :mrgreen:
Dernière modification par psicoblues le 06 nov. 2008, 23:46, modifié 2 fois.

Revenir à « Champ libre »