philou de retour!

slt a tous!!! après une chute avec mon ER5 qui ma couté un long séjour a l'hospital, c'est a dire de mars jusqu'ami juillet et j'y suis retourné mi août jusqu'a mi octobre, me revoici parmis vous!!!! j'avais pas de pc portable donc je ne pouvais pas donné de news a part par tel a divano et itacud!!!!!! j'ai racheté un autre ER5 car c'est la plus rigolote des 500!!!!!!

Bienvenue à toi :)
En espérant que tu en as fini avec l'hosto et que tu vas enfin profité de ton ER5. Mais attention cette fois ;)
Bonjour ER5 vert année 1999, première moto

Rebienvenue,
Sans que personne ne le prenne mal, je connais quelqu'un qui à arreté de tomber le jour ou il s'est débarassé de son ER-5 (après un énieme accident, moins grave cela dit) alors pourquoi s'obstiner à remettre ça?
simple question, je ne veux surtout pas faire d'humour noir ou quoique ce soit! (et oui je suis de ceux qui n'ont jamais eu ce type de moto)

en tout cas j'espère que tu t'en remets bien et que tes stages a l'hosto sont terminés.
XB12 Ss

rom1 a écrit :Rebienvenue,
Sans que personne ne le prenne mal, je connais quelqu'un qui à arreté de tomber le jour ou il s'est débarassé de son ER-5 (après un énieme accident, moins grave cela dit) alors pourquoi s'obstiner à remettre ça?
simple question, je ne veux surtout pas faire d'humour noir ou quoique ce soit! (et oui je suis de ceux qui n'ont jamais eu ce type de moto)

en tout cas j'espère que tu t'en remets bien et que tes stages a l'hosto sont terminés.
Moi si je gagne au loto et que je plante tous les mois ma Ferrari California je ne changerai pas de modèle :mrgreen:

beforethestorm88 a écrit :

Moi si je gagne au loto et que je plante tous les mois ma Ferrari California je ne changerai pas de modèle :mrgreen:
Vu sous cet angle!!! :mrgreen:
XB12 Ss

+1

c'est pour ça que je vends les miennes... :wink:

te voila armé d'une solide expérience , :wink:

dans 20 ans tu expliquera à tes enfants comment ne pas commetre la même herreur , tu pourra exactement leur dire ou sa fais mal :wink: :roll: , sa ne leur servira pas , mais toi tu n'oublira jamais :lol: :lol:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

salut tout le monde!! ouais je vais mieux, encore un peu de mal a essayé de grimpé sur la brêle mais bon je pense que je recommencerais la moto d'ici 2 ou 3 semaines, mais en attendant je suis entrain de l'équipé!!!!! tkt pas phil cette chute et toute cette souffrance reste a graver dans ma mémoire, en même temps je peux pas faire autrement sa n'est pas de ma faute, mais une chose est claire, c'est que cette chutte me donne envie de retourné au fourneau, et rouler et me faire plaisir!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »