ptite moutarde a écrit :enfin...kent fait 1m93....faut le porter le pépère...

Une boule de nerfs jvous dis cette moto.....
Oui et miss kawette le fait très bien :P

La pauvre Kent' et moi toujours sur son dos à cette kawette! :lol:

et dans 20 ans on en reparle et ont vois les bécannes , l'évolutions , les changement, le retour , et quand sera t-il .... :wink:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

ta repris un n ti vi???? et tu le vis bien???? :twisted: :twisted: non je rigole bonne bécane mais pas mon style!!!! et tu comptes rechangé ou pas dans un avenir proche???

Pour répondre à la place de Kent', normalement il compte l'user jusqu'au bout celle là.
A voir si il tient, vu que il dit "Je veux tester toutes les motos du monde" :lol:

bien la je finis de lui mettre un coup de fraicheur et ca durera ce que ca durera :wink: , en gros elle va me tuer avant :lol:
sinon si le budget et la par la suite je compte gardais le ntv sur piste et une autre pour la route(style Versys ca parait un bon compromis!) histoire de testé toutes les motos du monde :roll: :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

oui la versys est une bonne machine , mon cousin en a une il traverse la france nord sud sans probleme ( info mesure 1m90 et pèse 100kg) . en 1 an il a fait environ 20000 km avec

Elle est de retour 8)
enfin c'était pas celle d'avant :roll: :lol:
Préparated For The Piste Only :D :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

remarquez que j'ai retiré tout ce qui casse (enfin le plus gros genre optique ect..)
je vais me creusé la tete pour remplir un peu l'avant, mettre une plaque en plexi un truc du genre, surtout pour tenir le faisceau qui passe par la,

j'ai passé +/- 10h aujourd'hui dessus (démontage / controle / remontage ect) elle tourne super 8) :D reste plus cas faire un jeu au soupapes et une synchro, fixation durite avant, maintient du faisceau elec' , purge frein avant, et hop 8) :D
sinon elle est de 1999, avec 66 800 km, acheté a bon prix :P , comme vous voyez elle est pas toute neuve, mes pour la piste ce serra suffisant :mrgreen:
peinture "meuhmeuh" de prévue ( j'ai la peinture vraiment pas chere et alors :lol: ) puis je pars a la recherche de pare carters type moto école,

donc me revoila sur le fofo Er5 avec une ER5! pas un ZRX / bandit(os) ou des truc a brin du genre pff! lol
:langue: :langue: :milie: :lol:
et pour ceux qui ont suivi j'ai bien était la prendre a Paris ( ville de fou j'aime bien ma campagne moi tout compte fait)

donc ca me fait deux motos :roll: , on vas s'arrêter la alors :? :D

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :donc me revoila sur le fofo Er5 avec une ER5! pas un ZRX / bandit(os) ou des truc a brin du genre pff! lol
Espece de p'tit con va! Le jour ou on se voit je te botte le cul!!!

Et puis avec Coolchti on avait deviné!!!!!!!! Mes féloches le Kent'!!!!

alors...
1 vis six pans pour le réservoir
1 vis empreinte cruci par cache latéral (quand les pattes sont pas pétées...)
2 vis six pans pour la poignée
4 vis empreinte cruci pour la coque arr
3 écrous pour le feu arr
et pour l'avant je ne sais plus... Je laisse Kent te répondre demain (oui la il doit dormir apres toute ces émotions du WE!)

Enfin tout ca... c'est de mémoire... et je suis plus tout jeune!! On verra ce qu'en sit Kent!
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »