moto qui tousse

bonjour ! :D j'ai acheter une er5 il y a presque 2semaines, 3700km, 2500€ mais vu que j'ai pas encore le permis, ben peut pas rouler la kawette ! :(
mais un ami qui me la ramené m'as dit qu'elle "tousse", sur autoroute en elle donne des accoups et egalement en agglo en 2nde.
la personne à qui je l'ai acheté n'as jamais fais plus de 50-100kms dans l'année et n'a jamais depassé les 100km/h. :?
d'après vous est-elle encrassé, les bougies, ou cela peut-il venir d'un autre problème? merci de vos reponses :mrgreen:

bonne route a tous ! :kawettegirl:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Effectivement elle est surement encrassée !!
De plus, si le mec avant n'a jamais dépassé le 100 km/h, il y a même des chances que le rodage ne soit pas terminé....

Donc:
1) Grosse révision (vidange (huile eau), graissage chaine, filtres, bougies, purge circuit frein, synchro carbu...)
2) Fini le rodage
L'alcool NON, la 500 CB OUI !!!

Ben, une cuillère à soupe de sirop à l'eucalyptus, matin et soir :roll:

Bon, je déconne : plusieurs causes possibles (il faudra procéder par élimination) :

- eau dans essence (condensation ou autre)
- filtres essence (saleté qui se balade dans le réservoir, contrôler l'état de corrosion de celui-ci)
- connectique allumage (mais j'y crois pas trop)
- saleté qui se ballade dans carburateur (cuves, gicleurs, pointeaux ...)

A+

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum

salut tous le monde !
j'ai une petite question à vous posez :
comme je vous l'ai dit ma moto tousse (j'ai pas trouvé encore le bon sirop pour kawette :mrgreen: )
Hier en la nettoyant un pti peu (quand meme :P) j'ai voulu la demarrer, pas moyen, j'ai due m'y prendre a plusieurs fois et enfin au bout de la 10 kawette a demarrée ! j'ai vu que mon robinet d'essence etait depuis le debut sur "pri", (vu que je n'ai pas encore le permis, elle dort au garage :( )bien sur faudra que je fasse vidange et tout au moment venu comme vous me l'avait dit auparavant, mais pourrais ce venir de ca que kawette tousse et que j'ai eu beaucoup de mal a la demarrer???

merci de vos reponse ami(e)s kawateriste ! a bientot! :wink:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Re: moto qui tousse

ninine67 a écrit :la personne à qui je l'ai acheté n'as jamais fais plus de 50-100kms dans l'année et n'a jamais depassé les 100km/h. :?
:kawettegirl:
donc si ca se trouve ton essence date de ???
moi je commencerai a vidanger ton résé d'essence et a en remettre de la belle toute neuve qui va bien...

:wink:

Re: moto qui tousse

quand j'ai essayer la kawette,enfin un pote, c'etait presque sec, le gars m'a fait le plein d'essence quand je suis aller la chercher ! mais à voir tu as peut etre raison :wink:
sheene a écrit :
donc si ca se trouve ton essence date de ???
moi je commencerai a vidanger ton résé d'essence et a en remettre de la belle toute neuve qui va bien...

:wink:
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »