#22
Fini les chamallows grillés :mrgreen:
edouard bracame a écrit :Et non, vous avez "tout faux"
défaite par KO :lol:
(bien que j'adhère à ta théorie :wink:)

C'est quand le prochain défi mécanique ?
La clé dynamo, bandes de brutes :D

#23
Tout le monde peut se tromper :cry:

Bien que je trouve celà bizarre : jamais vu le cas. Pour moi, un CDI, çà marche ou çà marche pas. Est-il certain que le CDI a été remplacé ?

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum

#24
edouard bracame a écrit :Tout le monde peut se tromper :cry:

Bien que je trouve celà bizarre : jamais vu le cas. Pour moi, un CDI, çà marche ou çà marche pas. Est-il certain que le CDI a été remplacé ?

Ed
C'est vrai que c'est bizarre, mais une fois, bon c'était sur un 4 cylindre, il y avait qu'une partie qui fonctionnait, soit on avait une paire de cylindre qui fonctionnait soit l'autre selon comment on branchait les fiches sur le cdi, quand on découvre le truc ça surprend.
Mais comme tu dis est ce que le cdi dans son cas a vraiment été remplacé??? Là je dirais seul le concess, le sait, va savoir, tant il a découvert une bourde qu'il a fait lui même et revoyant la moto, a tout remis dans l'ordre... et hop ça marche
er5 en repos, toujours malade

#25
kent to kill a écrit :je miserais plus sur un défaut du boitié cdi :roll:
qu'il est fort ce Kent' 8) :lol: lol,
bizarre quand meme ton affaire :!: :?
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
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