psicoblues a écrit :je n'ai rien branlé de la matinée :lol:
je suis resté devant mon PC :lol:

j'ai faim...
Il a doit être super passionnant ton boulot :mrgreen:

Hier soir chez moi il a neigé :cry:
Image

Marie a écrit :Il est midi :roll: :roll: bon appétit :wink:
merci toi aussi! 8)
Marie a écrit : @ psico: fait une bonne cure de vitamine... ta pas la forme! alors je te fait un petit bisous :oops:
c'est surtout une cure de sommeil qu'il me faut :lol:
merci pour le bisou :oops:
divano a écrit : Il a doit être super passionnant ton boulot :mrgreen:
admin réseau :mrgreen:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

moi aussi ,je crois qu'il va me falloir une bonne cure de sommeil!!! :mrgreen:
il faut dire qu'en ce moment , ce n'est pas la panacée alors je dors trop mal!!! :(

- A mon boulot, je me fais pourir tous les jours par ma responsable (tout cela à cause de la préparation de l'inauguration de l'asso où je bosse...nous sommes pas d'accord toutes les 2 sur les préparatifs).
- Le garçon que je convoitais :wink: va partir vivre en Martinique dans quelques mois.......BREF bref bref.....

mais bon j'ai quand même le moral....je crois que pour me consoler,j'irais draguer sur le circuit à Lezennes...... :wink:

à pluche le fofo

jvg a écrit :Ah enfin le retour du froid !!

3° le matin, 8° l'aprem, c est super.J'adore cette période de l'année ...

Retour a la bonne vielle technique de l' oignon, superposition des couches : joli "pyjama" damart anti-froid (pantalon + t shirt manche longue, look super sexy) , jean par dessus (avec parfois un jogging en plus !) , pour le haut : t-shirt, pull , sweat ou 2 eme pull, veste hiver avec doublure, chaussettes puis 2 ème paire de chaussettes longues. Sous gants, gants hiver. Cagoule, tour de cou.

Le bibendum michelin est de retour...plus qu'a enfourcher la meule.Avec le plaisir du casque traité anti-buée , mais la ce n est pas de la buée, juste de la condensation du a l 'écart de température entre l interieur du casque (chaud) et dehors (glagla) , le casque il peu rien contre ça , y'a plus qu'a rouler visière entrouverte, COOOL !!

Le plaisir du bout des doigts tellement froid que les gerçures apparaissent avec le bout des doigts qui pète.

Le plaisir de passer pour un incompris auprès de tout les non-motards qui ne comprennent pas qu'on puisse rouler en 2 roues par ce froid.

Dire que par ce temps il y a des cons qui roulent en BAR , chauffage a fond !!

Ps : desolé si j ai fait long, je me sens l'âme d un poete ce soir... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est beau !
Image

sahnia59 a écrit :moi aussi ,je crois qu'il va me falloir une bonne cure de sommeil!!! :mrgreen:
il faut dire qu'en ce moment , ce n'est pas la panacée alors je dors trop mal!!! :(

- A mon boulot, je me fais pourir tous les jours par ma responsable (tout cela à cause de la préparation de l'inauguration de l'asso où je bosse...nous sommes pas d'accord toutes les 2 sur les préparatifs).
- Le garçon que je convoitais :wink: va partir vivre en Martinique dans quelques mois.......BREF bref bref.....

mais bon j'ai quand même le moral....je crois que pour me consoler,j'irais draguer sur le circuit à Lezennes...... :wink:

à pluche le fofo
ouch ! :shock: :shock:
Jm'en vais moi alors :lol: :mrgreen: :mrgreen:

Non, jplaisante, va draguer des mecs en cuir avec un cul qui pend ça fait trop style et ca va sentir l'huile de moto explosée dans le bac à gravier, l'ambiance fumante et les moteur qui grondent parce que le jojo du coin veut faire une pendule avec sa dernière hypersport....

Anne, un café?? :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

:dehors:

ptite moutarde a écrit :
ouch ! :shock: :shock:
Jm'en vais moi alors :lol: :mrgreen: :mrgreen:

Non, jplaisante, va draguer des mecs en cuir avec un cul qui pend ça fait trop style et ca va sentir l'huile de moto explosée dans le bac à gravier, l'ambiance fumante et les moteur qui grondent parce que le jojo du coin veut faire une pendule avec sa dernière hypersport....

:dehors:
On sent tout de suite l'expérience qui parle :lol:

Salut

Quelques gelés ce matin et en principe c'est Versys toute la journée, sauf s'il pleut, (j'aime pas rouler sous la flotte, surtout avec une moto neuve)... :mrgreen: :weekend: profitez bien du week-end,

@psico: bien dormi?? prend un bon Image et sa ira mieux, aller tournée générale, je vous offre le café, et pour ceux qui en boivent pas ce sera jus d'orange, bonne journée et courage... C'est déjà la fin de semaine. :wink:

[quote

:dehors:[/quote]

oops p'tite moutarde, j'avo pas vu pour le café :wink: .....moi je suis comme psycho, crevée au pas possible pff.....JE CROIS QUE JE SUIS EN MODE MARMOTTE et cela risque de durer encore quelques jours :wink:

vivement le dodo....oops ce soir je peux pas ,je suis invitée ....vivement les vacances alors (pas avant mars 2009 pour moi) trop dur la vie!!!!! :evil:

bonne journée le fofo :roll:

:cry: !!!!!re :cry:

je viens d'avoir une galére financière et même en prenant un coloc à partir du 15 novembre (ce que je vais faire) je dois revendre mon ER5, je suis trop malheureuse!!!!! :(
mais je n'ai pas le choix alors je passerai ce soir l'annonce dans le bon coin et ici
quelle semaine de merde!!!!!

trop triste !!!!je vends ma moto alors que je ne l'ai pas encore essayée pour de vrai sur la route (je l'ai achetée avant le permis).

franchement ...quelle vie de merde parfois!!

oui je suis trop trop triste (en plus je l'aimais bien ma bestiole :( ) mais je n'ai pas le choix sinon je vais avoir mon banquier aux "fesses"....
de toute manière, je sais que mon mono revend sa kawette fin décembre...je lui acheterai celle-là lorsque ma situation financière ira mieux....(c'est vendre kawette ou ne plus pouvoir payer mes dernières leçon de conduite.....comme je veux le permis je n'ai pas le choix)....mais j'en ai pleuré les "topains".....m'enfin ça ira mieux le mois prochain

Revenir à « Champ libre »