Et c'est aussi vous montrer mes exploits lol
Donc hier, titine était démontée.
La jante était retirée donc j'ai nettoyé le bras oscillant, les béquilles latérale et centrale (imaginé un peu pour ça j'étais assise sur la béquille d'atelier qui tenais la moto donc j'avais la tête bha sous la coque arrière lol, j'ai fait aussi le cache chaine etc... bref beaucoup de taff quand même.
Et donc j'ai eu l'idée de vous faire ce topic pour vous donner l'idée (mais ptête pas l'envie) de faire comme moi. C'est à dire que le bras oscillant et ce qu'il y a de plus dégueulasse et là je suis gentille ! Je vous ai fait des photos.
Déjà quand on a enlevé l'axe de roue, le bras pissé un peu la flotte, et quand j'ai enlevé les deux extremité bha bonjour la terre

L'intérieur du bras sale :

L'intérieur du bras propre :

Une extrémité sale...

Puis propre !!!

Le cache chaine avant

j'ai pas aprés mais il est comme neuf et pour le nettoyer 15 min : un scotch britch, dans le bac evier de la cuisine avec de l'eau bouillante, du produit vaisselle et de l'huile de coude !
Et voilà une idée de toute la crasse que j'ai retiré (sachant que là je suis à la moitié du boulot)

Je vous fait des photos de la béquille et tout tout à l'heure et puis aussi bien sur les photos de titine avec son jolie pot