En gros elle tient debout toute seule sans béquillebougnat a écrit :l'usure est concentrée sur la bande de roulement...les flancs ne s'usent pas...Richardbdc a écrit :Le pneu qui devient carré ? il s'affaisse sur la longue distance ??

En gros elle tient debout toute seule sans béquillebougnat a écrit :l'usure est concentrée sur la bande de roulement...les flancs ne s'usent pas...Richardbdc a écrit :Le pneu qui devient carré ? il s'affaisse sur la longue distance ??
Si tu veux je connais une fille sur le forum qui peux t'user les flancsbeforethestorm88 a écrit :En gros elle tient debout toute seule sans béquillebougnat a écrit :l'usure est concentrée sur la bande de roulement...les flancs ne s'usent pas...Richardbdc a écrit :Le pneu qui devient carré ? il s'affaisse sur la longue distance ??
Ca signifie pour toi que de rouler avec une moto, tu roules comme un bourrin et pis faire attention à sa machine ben on s'en fout quoi???phil a écrit :autoroute ou national c'est du pareil au même,; on soude la poignée de droite à fond , 150/160/170 quand on y arrive , c'est du tout bon , de toute façon à 170 vitesse maxi du er5 on est en dessous du régime maxi qui de toute façon est régler automatiquement pour couper l'alimentation en sur/régime , la question ne se pose plus sur les moto modèrne, souder la poignée a fond et roule ma poule, le phisique rendra les armas avant la mécanique![]()
les vieilles histoire de vieux , parlais de reroidissement par air, par air et huile, et d'un tas de vieux trucs , tous se qui se disais avant n'est plus d'actualiter aujourd'hui , sauf pour celui qui roule en vieille, vous etes jeunes sur des moto modèrne et sans tracas , rouler , ... et .....
rien
En effet on est des jeunes et ca serait bien viellir un jour quand meme! Donc souder la poignée de droite à fond.... Attention quand meme! L'hiver est ici et les pieges sur les nationales (feuilles mortes, flacs d'eau) se multiplient... J'ai failli gouter le bitume il a qlq jours. Une fois la glissade amorcé, ca va très vite! Prendre du plaisir oui, mais connaitre les limites et surtout les consequences si on perd au jeu.autoroute ou national c'est du pareil au même,; on soude la poignée de droite à fond , 150/160/170 quand on y arrive , c'est du tout bon
, vous etes jeunes sur des moto modèrne et sans tracas , rouler , ... et .....
une moto a la différence d'autre véhicule a une conception prévue pour rouler a des régimes moteur élevés , mais il y as une façon de faire, rouler comme un bourrin c'est pousser un moteur au rupteur, tirer dedant quand c'est froid , mon er5 est ma neuvième moto , un bandit 650 est ma dizième , plusieurs de mes précédente motos ont dépasser les 100milles kilomètre, rouler vite ne veux pas dire faire n'importe quoi et pour le faire il faut aussi de l'expérience , comme giatros le signale , les routes sont souvent piégeuses surtout en cette saison , comme pour beaucoup d'entre vous ma motos est ma compagne de routes tout les jours ,bluekawa a écrit :
Ca signifie pour toi que de rouler avec une moto, tu roules comme un bourrin et pis faire attention à sa machine ben on s'en fout quoi???
beforethestorm88 a écrit :Je serai tenté de dire : Enfin bref
Conclusion avant que ce sujet s'envenime : profitons-en pendant qu'on est jeune et restons prudent
L'er 5 actuelle est ma 11ème moto , d'où ma réponse un peu sèche, c'est une moto pour trajet boulot , elle me divise par deux le temps de trajet à cause des embouteillages. Et comme tu dis, elle est venue par suite de critères. Avant je les gardais pas très longtemps , j'avais envie de rouler avec des machines différentes , et pis quand on est chez les parents on peux des fois se le permettre, maintenant avec ma femme et ma fille, j'envisage de les garder un peu plus longtemps les motos .phil a écrit :[
mon er5 est ma neuvième moto ,
là ou pour vous plus jeunes le ER5 est une motos de transitions avant de passez a autre chose,
Salut !sheene a écrit : et je doute du resultat a 9000tr/mn sans relacher pendant 400 bornes !!!![]()