Merci !

Merci à Bluekawa il est vrai que mon lien à 15000000 de lignes était un peu foireux :? ... (Pourtant j'ai suivi le tuto ! M'enfin...).

Et ouais d'accord avec toi Kent j'avais pas vu que ça faisait aussi petit !! Mais rassure-toi elle est à la taille règlementaire :wink:
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop vieux !

c'est joli ce bleu finalement, le pot c'est un ixil? je vois pas bien (mamie kik)
Je cherchais un pot pour ma mienne et je savais pas trop quoi prendre il est sympa le bruit du tiens?
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Bruit du pot

Pour te répondre Kik ouais elle fait carrément un super bruit (le pot est bien un IXIL), bien rauque mais pas trop fort non plus, histoire de rester cohérent :)
Pour ma part j'ai regardé sur un site d'Access connu histoire de voir quel prix le silencieux valait, et il faut compter environ 350€. En ce qui concerne la courbe de puissance, par rapport à ce que j'ai connu à la moto école je n'ai pas l'impression que ça ai changé (les motos n'étaient pas bridées). Donc dans l'absolu l'ajout du pot n'est pas nécessaire, mais pour le look c'est vraiement sympa... Et l'Inox ça en jette :o
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop vieux !
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »