salut à tous !
@ psico : din chnord, au moins il fait beau :langue:
bah franchement j'ai cru que j'étais dans le nordptite moutarde a écrit :@ psico : din chnord, au moins il fait beau :langue:

faut que j'organise ça, j'ai bien envie de remonter sur Lille

Ben viens quand tu veux mais fais gaffe c'est bientôt l'hiverpsicoblues a écrit :bah franchement j'ai cru que j'étais dans le nordptite moutarde a écrit :@ psico : din chnord, au moins il fait beau :langue:![]()
![]()

Non mais si tu montes préviens le fofo, Kent' et moi on descendra sur Lille aussi (oui on est encore plus haut nous lol

ouai je sais mais je veux vérifier si la légende est vraisacdesable3 a écrit :Ben viens quand tu veux mais fais gaffe c'est bientôt l'hiver

bah vi je préviendrais et persone ne sera là quand j'arriveraissacdesable3 a écrit : Non mais si tu montes préviens le fofo, Kent' et moi on descendra sur Lille aussi

je plaisante!ptite moutarde a écrit :sûr?psicoblues a écrit :bah vi je préviendrais et personne ne sera là quand j'arriverais

Fait pas de conneries psicopsicoblues a écrit :bah franchement j'ai cru que j'étais dans le nordptite moutarde a écrit :@ psico : din chnord, au moins il fait beau :langue:![]()
![]()

moi nonpsicoblues a écrit :je plaisante!ptite moutarde a écrit :sûr?psicoblues a écrit :bah vi je préviendrais et personne ne sera là quand j'arriverais

De plus en plus liquide à mesure que le plateau avance 

"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
+1ptite moutarde a écrit :AnDroKtoNe a écrit :De plus en plus liquide à mesure que le plateau avance![]()

Je flippe comme un malade (ça m'est jamais arrivé dans ma vie
) et depuis 3 leçons, j'arrive à rien

"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
Sahnia !!!!!!! on a besoin de toi ici ............AnDroKtoNe a écrit :Je flippe comme un malade (ça m'est jamais arrivé dans ma vie) et depuis 3 leçons, j'arrive à rien
![]()
![]()
[quote
Sahnia !!!!!!! on a besoin de toi ici ............[/quote]
sos Sahnia bonjour
Alors petit conseil: une bonne cuite et après cha ira mieux
.... 
Nan je blague!! il faut que tu y crois et je t'envoie 10000 pensées positives et cela va fonctionner.
Ps pour psycho...moi je suis wonderwoman en mieux
!! plus de neurones, plus sexy, de plus beaux yeux etc etc.....
(Anne petite prétentieuse va!!!!)
Sahnia !!!!!!! on a besoin de toi ici ............[/quote]
sos Sahnia bonjour

Alors petit conseil: une bonne cuite et après cha ira mieux

Nan je blague!! il faut que tu y crois et je t'envoie 10000 pensées positives et cela va fonctionner.
Ps pour psycho...moi je suis wonderwoman en mieux

AnDroKtoNe destresse !!!!!
un aprentissage c'est jamais regulier, ya des marches a passer, des trucs qui murissent dans la tete, bref...
courage et perseverance plus une bonne dose de "jme pose pas de questions" !!!

un aprentissage c'est jamais regulier, ya des marches a passer, des trucs qui murissent dans la tete, bref...
courage et perseverance plus une bonne dose de "jme pose pas de questions" !!!

Bonjour à tous et à toutes
Tigroo de bonne humeur aujourd'hui
j'ai sorti la moto hier soir :love: 2min histoire de faire le tour du quartier, ça fait PLAISIIIIIIIIR
Je finis la semaine en voiture avec mon pôpa et ce week-end je me dégourdi les pneu^^
Tigroo de bonne humeur aujourd'hui

Je finis la semaine en voiture avec mon pôpa et ce week-end je me dégourdi les pneu^^
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise 

j'ai hâte de voire ça en vrai! ça va encore me motiver pour monter à Lille!sahnia59 a écrit :Ps pour psycho...moi je suis wonderwoman en mieux!! plus de neurones, plus sexy, de plus beaux yeux etc etc..... :

attention sahnia tu sais pas à quoi tu t'engages... 
le psico va être déchaîné...
juste un smiley :
:dehors:

le psico va être déchaîné...

juste un smiley :

:dehors:

Psico et Sahnia, puré je veux voir ça 
Sahnia ta desscription..hheeuu .... en faite non :rire:

Sahnia ta desscription..hheeuu .... en faite non :rire:
Banzaï !