pot echappement percé

bonjour,

j'ai un petit problème, mon pot (ixil en alu) frotte contre l'amortisseur et il à fini par se percer. bruit horrible métalique.

la question c'est comment je le répare, je le demonte et je met une petite p^aque avec des rivets et une pate spéciale pour assuré l'étanchéité ou est ce ke je peux mettre la pate direct dans le trou?

Si vous avez d'autre technique, le trou est assez profond je voi une grille et il fait environ 3 centimètres de long.

merci

ou bien une plaquette épousant la forme du pot a l'endroit ou c'est percé et tout ca soudé par un carossié par exemple ( poste mig?)
au moins ca tiendra dans le temps^^
par contre ca sert a rien si tu régles pas le probléme de frottement, tu peux mettre une entretoise pour dir de décalé légèrement le pot?
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

je suis du meme avis que Kent pour la plaque et pense a décaler la cartouche de l amortisseur
pour la grille rien de bien mehant tu as juste la fibre qui l entoure d ou le bruit horrible

Ok merci c'est également ce que l'on ma conseiller, je pense pluto à un carossier pour ce type de soudure?

Je vais également mettre une entretoise pour éviter que ca ne se reproduise.

J'ai eu le même problème ( pot qui a frotté sur la vis de l'amorto), un pot ixil en plus. L'ancien proprio a monté ça comme un c..... . Je l'ai remis correctement ce qui fait que ça touche plus, et le trou, ben y'a un trou et j'ai plus de bruit venant de ça.
er5 en repos, toujours malade
Répondre

Revenir à « Carénages, carrosserie et échappement »