leito a écrit :bonjour a tous
bon grande nouvelle je passe mon plateau mardi 9 septembre au matin
sa me laisse plus de temps pour lire c'est foutu fiche
aller A+
Courage, ça va être dans la poche :D

merci de ton encouragement
franchement j'espère que sa va etre dans la poche (le petit papier rose avec les coups de tampons qui faut)
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

merci de ton encouragement
franchement j'espère que sa va etre dans la poche (le petit papier rose avec les coups de tampons qui faut)
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

malgré tous vos encouragement
je suis au regret de vous dire
que j'ai foiré le plateau non pas a cause des fiche comme je le pense mais a cause de la lente

donc pour ceux qui veulent savoir j'explique
donc epreuve n° 3 de la lente
donc je fais le duo sans probleme et puis j'entame le solo
premier coup boum un cone je me dit merde je contiue quand même et 2 porte plus loin le pied et impossible de ramener la moto de l'autre sens

la l'examinateur me dit aller il y a un deuxieme essaie
bon ok je me concentre et je me lance
donc duo toujours aucun probleme puis viens le solo
je passe 2 porte sans probleme puis mon retro touche la barre d'une porte en voyan sa je me dit bon c'est un B aller on continue
puis je passe une porte et la fois d'avant je pose le pied au sol et la dans ma tete c'est un C alors je m'arrete alors que je sais qui faut pas s'arrete
sur sa l'examinateur vient me voir et me dit mais pourquoi vous vous arretez et il rajoute la barre n'a pas bougé de son emplacement
donc ma seule erreur était le pied donc sa m'aurai fait un B mais il a falu que je m'arrete

:pleure: profond désespoir
surtout que j'avis bien commencé poussette + vérif. A

onte sur moi
:pleure::pleure::pleure::pleure:

Salut
C'est dommage de rater ton plateau pour ça c'est vrai, mais c'est pas comme si t'étais pas prèt pour le rapide ou si tu t'étais foiré bêtement sur une fiche. Donc... la prochaine fois c'est bon ;)
J'ai passé le mien en Aout, et j'ai bien failli ne pas l'avoir au rapide. Au premier essai j'ai dégomé tous les plots, et puis au second j'ai arrêté de réfléchir et c'est passé. Faut pas se laisser décourager en route!
Si t'as besoin de conseils pour ta futur ER-5 n'hésite pas.
Et merde pour ton prochain plateau! :wink:
Il n'y a pas de bons motards, il n'y a que de vieux motards...

non le courage je l'ai encore c'est surtout le morale qui n'est plus la

c'est vrai que c'est con, mais je ne sais pas quoi te dire pour remonter le moral sauf :

-la moto c'est nul
-ca va être l'hiver va faire froid
-il va pleuvoir
-tu rouleras en bar au chaud
-tu pourras écouter la musique
-tu seras toujours au sec
-tu teperas pas les doigts gelés, les pieds, le vent froid...etc

bref, tu auras le permis pour les beaux jours...
Ca va ça ? :roll: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

merci ptite moutarde de me remonter le morale sa fais du bien de voir que sur se fofo ils sont tous solidaire sa fai plaisir
et puis quand j'y repense je me dit que la prochaine ne me fairai pas avoir comme un debutant
donc finalement que du positif
et puis si tous se passe bien je repasse le 24 Septembre donc je n'aurai pas trop longtemps a attendre
de toute façon je l'aurai un jour ainsi que ma Kawette
par ailleur ma moto école est toujours d'accord pour la belle violine

en plus sa me laisse plus de temps pour les fiches donc vraiment que du bon

je vous rassure le morale est revenue et maintenant je repense a se que je vais faire sur ma kawette enfin quand je l'aurai

P.S: Salut peggy et merci

ALLER GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!

bon ecoute, je me suis chié le plateau, à allure normal : pas assez vite madame, alors que j'avais eu 2 A! je m'en suis voulu, j'aurais merité des baffes! même le moniteur n ' y croyait pas, et pourtant.... alors bonne chance, et surtout crois en toi!! :wink:
un pin's sur une kawette !!!

promis la prochaine fois je démarre en trombe en faisant un burn et des willings

et si c'est le parcour rapide avec freinage d'urgence jr me tape un stop it version cascadeur quoi

:arrow:
:dehors:

bonjours a toutes et a tous
bon comme promis j'ai repasse mon plateau se matin
et devinez quoi j'ai reussi
un sans faute même l'orale que j'avais peur de rater
en bref je l'ai est tous pourris
bientot la circulation et GGGGAAAAAZZZZZ !!!!!!!!!!!
sur les route

voila je vous tien au courant pour la circule

merci
j'espere que je passerai ma circule bientot comme sa je pourrai rouler avec ma kawette certe de moto-ecole mais kawette quand meme
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »