bonjour a tous je m'apelle david
j'habite chatellerault dans la vienne
je possede un ER5 couleur champagne depuis biento 3 ans
a biento
V
gazzzzzzzzzz
merci
je vai peut etre passé pour un boulet mais vu les finance actuel je voudrai changer mes plaquette moi meme mais je voudrai savoir quel sont les outils nessessaire
je vai peut etre passé pour un boulet mais vu les finance actuel je voudrai changer mes plaquette moi meme mais je voudrai savoir quel sont les outils nessessaire
Bienvenue !
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
Bienvenue à toi David :moto4:kermite86 a écrit :merci
Pour info les plaquettes m'ont coutées 6 euros 80 de main d'oeuvre chez Daffy
Bienvenue à toi !!!! :kawettegirl:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
bienvenue à toi et ta kawette.
V
V
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
salut, David "Kermitou", sois le bienvenu parmi nous !! heu.....Kermite, c'est pour la grenouille des Muppets

Vienbenue à toi Kermite 

"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
merci a tous pour votre accueil
non du moins pas au debut mais ca a dévié decumapi04 a écrit :salut, David "Kermitou", sois le bienvenu parmi nous !! heu.....Kermite, c'est pour la grenouille des Muppets![]()