Salut pat!!!!!!! :D
pinaise ça fesait longtemp :lol:
bon café! :wink:

bonjour à toute et à tous!!! :D

à glagla ce matin, un brin optimis le psico et nemet pas son sur pentalon bah le psico à eut froid aux jambes :lol:

allez zou je rejoint pat pour un bon ch'tit café bien chaud!!! :mrgreen:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Chalut vous :wink:

Oui glagla même en voiture :shock: ché fou cha :shock:

Bientôt reprise moto inchallallallallah :mrgreen:
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Salut à tous, ça caille partout apparement :!:
sacdesable3 a écrit : J'suis encore dans mon lit sous la couette moi 8)
Merci à l'inventeur du pc portable :wink:

mapi04 a écrit :
@ Marie, t'es pas matinale aujourd'hui :?: :mrgreen:
Ben si je me connecte toujours vers 6h15,à cette çi, vous dormez encore tous, mais j'avais pas envie de vous dire quoi que ce soi.... :mrgreen: :lol: (je plaisante, je suis pas une "pipelette"), MOI :lol: :lol:

bonjour à toute et à tous, ça caille aussi ce matin, on a un peu de soleil. Demain matin rv coiffeuse, et courses. Bon appétit et bonne journée :roll:

@ coolchti: je suis une lève tôt... :mrgreen:

psicoblues a écrit :
Tigroo92 a écrit :Oui glagla même en voiture :shock: ché fou cha :shock:
si mes souvenirs son bon, dans une BAR il y a le chauffage de série, non? :lol: :lol: :lol:
Je suis frileuse, et mon cher papa refuse d'allumer le chauffage dans sa laguna...

Salut Marie, alors nouvelle coupe au programme? frizette? petit carré? mèche? :lol:
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Tigroo92 a écrit :
Salut Marie, alors nouvelle coupe au programme? frizette? petit carré? mèche? :lol:
:lol: :lol: je suis de sortie avec Ed, samedi soir, pour une bonne occasion, et je voudrais être bien coiffer voila... bon courage :mrgreen: Image, une tite coupe et faire des mèches, (sa fait plus jeunes):mrgreen:

Un petit coucou

j'espère que vous avez passé une meilleure journée que moi??

moi ce fut la cata :cry: :
- j'ai failli avoir un accident avec ma petite twingo jaune sur l'a1 ce matin (un camion qui a déboulé et ne m'a pas vu)
- j'ai du séparer 2 jeunes qui ont (encore!!) voulu se battre en fin de matinée
-j'ai passé 2 heures en réunion où on a fait que me pourrir
:evil:
alors qui dit mieux!!!!

mais demain c'est leçon motoooooooooooo :D alors moi je dis "super demain est un autre jour!!!"

bonne soirée tout le monde!!

- j'ai du séparer 2 jeunes qui ont (encore!!) voulu se battre en fin de matinée
heureusement tu as des petits bras musclé? :roll: :lol:
lol
kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bonjour tout le monde

Alors on dort encore :?: Je viens juste de me lever, et le café coule dans la cafetière... Bonne journée et courage à sahnia59, pour sa leçon de conduite :wink:

Quelques gelés sur pare-brise des auto, et toitures des maisons. J'ai pas oublié , mais des que je peut je fait des photos de ma Versys, (pas eu le temps) :oops: :oops:

Bonjour à toutes et à tous!!!!! :D

hier comme j'ai eu un peu froid, je me suis dit ce matin je vais mettre mes doublues du blouson et du sur-pentalon... pour une fois j'ao eu une super idée car vers chez moi il fesait froid mais ciel bleu et du soleil j'arrive vers le ch'nord de paris un épaix brouillard :shock: au moins 10 km sous le brouilard et super froid :?

bonne journée! :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Revenir à « Champ libre »