coolchti a écrit :ouep fait trop froa pour mettre un orteil dehors, bon dimanche a tertous
Ben moi j'viens de passer 8h dans un garage à braver le froid :lol: :lol:
En même temps avec Kent' pas le temps de s'ennuyer
"Clé de 10, bocal, chiffon, tournevis, marteau? non?lol"
Bref je suis fatiguée moi maintenant :dodo: :triste:
Donc résultat on va pas tarder à dormir! :lol: (ouais on est des poules et alors? :lol: )
Bonne soirée à tout le monde :P

sacdesable3 a écrit : "Clé de 10, bocal, chiffon, tournevis, marteau? non?lol"
Mon garage ressemblait à une salle d'opération... :lol: :lol: :mrgreen: SDS3, à beaucoup de patience et de courage.

Bonjour le forum, bonne journée, je me sens fatigué avec ce changement d'heure, vivement ce soir :mrgreen: CAFééééééééé :roll:

Bonjour tout le monde!

Au fait on n'oublie pas de changer dans son profil! Maintenant c'est GMT+1 :wink:

Sinon Kent' est déjà sous la douche, et dans 5mn il part au garage! J'espère qu'il est pas encore parti pour 8h aujourd'hui :roll:

Bonne journée le forum :D

Ouais normalement y'a que remontage cache culbu+réservoir+phare et clignos. Mais le connaissant il va vouloir re-démonter quelque chose.
A croire qu'il la préfère à poil :lol:

sacdesable3 a écrit :Ouais normalement y'a que remontage cache culbu+réservoir+phare et clignos. Mais le connaissant il va vouloir re-démonter quelque chose.
en tout cas, dis lui de se ballader par ce si beau soleil, ca marchera pi être :)

ptite moutarde a écrit :
sacdesable3 a écrit :Ouais normalement y'a que remontage cache culbu+réservoir+phare et clignos. Mais le connaissant il va vouloir re-démonter quelque chose.
en tout cas, dis lui de se ballader par ce si beau soleil, ca marchera pi être :)
Peux pas, on reçoit le câble d'embrayage que mercredi. Pi de toute façon demain il fait du baby sitting avec moi :bebemapi: :lol:

Ohla ! un revenant :D
Bon ben voilou me revoilou, après un break de folie Le Mariage ! Trop délire le boulot que ça donne :shock:
puis le traintrain, au taf un boulot de folie (pourtant la boite va assez mal, ça sent mauvais... :? )
Je me mets au travaux pour l'aménagement de la future chambre du petit boy avec arrivée prévue pour janvier, et y'a du taf velu... :shock: :?
J'ai encore le temps de prendre kawette, qui marche d'enfer.
Allez salut à tous et j'essaierai de vous mettre une photo des mariés et d'être un peu plus régulier.
Grosses bises :wink:
Image

Bonjour Pat

T'en à mis du temps pour revenir nous voir? sa y est, tu est marié maintenant, pas trop dur la noce? c'est du boulot quand même. Et bien chez nous depuis beaucoup de changement (3 moto, en 1 semaines faut le faire quand même)... Bon courage à toi pour la chambre du petit boy, et comment ce porte la future maman?

Bonne journée et bon Z'appétit :mrgreen:

Normalement, si c'est que le remontage, ça devrait aller non ?
lol j'ai pas pu m'enpéché de retiré les pipes d'admission car elle était bloqué par l'oxydation des pièces métalliques en dessous ca m'intrigué j'ai tout viré/nettoyer/graissé au savon vu que c'est des pipes en caoutchouc, et tout remonté, elle commence a retrouvé des formes avec les clignos d'origine devant ( c'est des stocks je vais perdre 30km\h avec ca :shock: :o lol) pis le phare ect, elle revient tout doucement la petite :wink: :P
allez je tarde pas,
salut les gens,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

beforethestorm88 a écrit :@ ptite moutarde y'a des posts qui disparaissent ou quoi :wink:
je vois de quoi tu parles, j'apprenais à se servir du fofo pour qu'elle puisse nous lire :lol: :lol: :mrgreen:

"Anaïs, t'effaçe ça hein !!" :rire:

salut les gens :P :P
Bonne journée à vous, et bon retour parmi nous à Pat :wink: :wink:
Allez zouuuuuuu, je finis mon :café journal: et je file au taff'
@ Marie, t'es pas matinale aujourd'hui :?: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

:rire: coolchti :lol:
nan j'ai dormi un peu cette nuit quand meme, je réfléchissais juste au controle de la pompe a essence ( qui est electrique la dessus)
oui la nuit je dors pas je réfléchie :lol:
allez je tarde pas j'ai un tit peu de boulot :roll: :P
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Revenir à « Champ libre »