peggy a écrit :les mecs reagissent toujours quand on leur demande rien!!! ils sont toujours obligés d'ouvrir la bouche, la plupart du temps pour ne rien dire ou sortir des conneries! en attendant, sans nous que deviendraient -ils? des hommes sans neurones et sans meninges!! :mrgreen: :mrgreen:

j'adore cassé!désolé je n'ai pas pu resister!!!!!
ouvrir la bouche pour ne rien dire, sa sert a peu a rien on ? c'est comme écrire pour dire des connerie :P
Image
Image
Image

Gizmo_091 a écrit :
peggy a écrit :les mecs reagissent toujours quand on leur demande rien!!! ils sont toujours obligés d'ouvrir la bouche, la plupart du temps pour ne rien dire ou sortir des conneries! en attendant, sans nous que deviendraient -ils? des hommes sans neurones et sans meninges!! :mrgreen: :mrgreen:

j'adore cassé!désolé je n'ai pas pu resister!!!!!
ouvrir la bouche pour ne rien dire, sa sert a peu a rien on ? c'est comme écrire pour dire des connerie :P
Tu pouvais donc l'éviter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Blague :

C'est un quoi un gars avec un neurone ?

réponse : un homme marié (à une femme œuf corse)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche

psicoblues a écrit :donc comment meurent les neuronnes d'une femme?

seul :mrgreen:
Les mecs ont de la chance ils ne perdent pas de neurone puisqu'ils en sont dépourvus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche

sacdesable3 a écrit :Qui osera affronter Ptite Moutarde et AnDroKtoNe? :lol:
"ce forum est trop petit pour nous deux..." :flingue: :flingue:

:mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

psicoblues a écrit :
ptite moutarde a écrit :c'est comme la lettre Q...

Un grand zéro et une petite queue

:dehors:
moi je suis comme la lettre p de psico: un tit Q et une grande queue :mrgreen:
Ca y'a rien qui nous le prouve :mrgreen:

:shock: :shock: :shock: Eh beh psico, fait gaffe, mets pas tes bottes pour faire d'la moto.... Bonjour la modestie ou plutôt le manque de modestie... :D :lol: :lol: :lol:

psicoblues a écrit :
sacdesable3 a écrit :Ca y'a rien qui nous le prouve :mrgreen:
je veux bien mais après kent va être jaloux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nan t'inquiète pas j'suis sure que y'a de la marge :mrgreen: :love: lol
Répondre

Revenir à « Champ libre »