non je n'ai rien du tout, meme pas encore ma première heure de conduite :( , il y a tellement de monde, alors que je me suis inscrite depuis mi-septembre!! ma première heure est prevu a 14h le 7novembre !

tu m'as dit etre dans le coin de strasbourg une semaine sur 2, tu es dans quel etablissement car moi je travail dans un lycée !

:top: Merci encore a tous pour votre accueil, c'est super sympa, genial ce forum :mrgreen:
gribouille a écrit :Courage pour ton permis!
Tu as déjà le plateau?
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

énorme! on bossait pour le même patron! j'étais TASR pendant 2ans, mais je suis parti avant la fin de mon contrat, de toute façon ils en ont gardé que 24 sur les 40 techniciens qui couvraient les 78 lycées publics d'Alsace!

je suis dans un centre de formation (IFIDE) à Cronenbourg et j'habite chez ma marraine à coté de l'école militaire.

Bon courage pour ta 1ère heure de plateau ;-)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.

ben quand j'aurai mon permis, on poura se faire quelques virées si tu es toujours dans le coin ! :wink:
gribouille a écrit :énorme! on bossait pour le même patron! j'étais TASR pendant 2ans, mais je suis parti avant la fin de mon contrat, de toute façon ils en ont gardé que 24 sur les 40 techniciens qui couvraient les 78 lycées publics d'Alsace!

je suis dans un centre de formation (IFIDE) à Cronenbourg et j'habite chez ma marraine à coté de l'école militaire.

Bon courage pour ta 1ère heure de plateau ;-)
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

SALUT !!!!

Bon courage pour ton permis !!!

Si ta première leçon est qu'au mois de novembre, tu peux commencer à apprendre tes fiches .....

Les vérifs, ça va j'y arrive à m'en souvenir

Par contre les fiches, j'y arrive pas. Ca m'endort (même en pleine journée :shock: :? ) et je passe le plateau dans 8 jours...
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche

AnDroKtoNe a écrit :Les vérifs, ça va j'y arrive à m'en souvenir

Par contre les fiches, j'y arrive pas. Ca m'endort (même en pleine journée :shock: :? ) et je passe le plateau dans 8 jours...
t'inquiète les fiches ça passe en 1 semaine a fond et hop...plateau en poche. L'inspecteur te donne les sous titres et en plus il te pose des questions quand tu te rappelles plus trop de ce qu'il y avait dedans. c'est pas du par coeur par coeur

:harley:

hihi oups j'avais oublié le plus important: BIENVENUE :boulet2:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Le souci Kik c'est que même quand j'étais mome, pour apprendre une récitation il me fallait tout un après midi, et le lendemain je ne m'en souvenais pas :oops: :oops: :oops:

J'ai toujours été comme ça. :cry:
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche

oui mais la c'est pas pareil, c'est de la passion!!! et la majorité des trucs qu'il y a dans les fiches en général tu les sais déjà.
Demande à ta copine de te les faire réciter comme quand on était en primaire :bebe2: avec un bichoco trempé dans le cacao sur la table de la cuisine...je m' égare mais en gros c'est ça l'idée

excuse moi ninine67 je pourris ton post de présentation :P
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Ouaip t'as raison, c'est déjà ce que je fais ;)

D'ailleurs ça a réussi pour les vérifs :)

Bon pour le reste j'ai encore 8 jours pour y arriver :D

Bienvenue au club ! je m'en souviens une heure après oki pas de soucis, mais alors après !!! :roll: vais planter des sèches dans le casque !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

M**** pour ton plateau AnDroKtoNe !! merci a tous pour vos encouragements ! :wink:
AnDroKtoNe a écrit :Le souci Kik c'est que même quand j'étais mome, pour apprendre une récitation il me fallait tout un après midi, et le lendemain je ne m'en souvenais pas :oops: :oops: :oops:

J'ai toujours été comme ça. :cry:

t'inquiète il n'y a aucun soucis !! :wink: en meme tant je mémorise les ptites astuces de chacun pour retenir ces maudites fiches, je les revises deja depuis un ptits bouts de temps (enfin 2semaines) mais ca veux pas rentrer dans le caillou ! :D
kik a écrit : excuse moi ninine67 je pourris ton post de présentation :P

j'ai loupé la 1ère fois le plateau à cause de ces maudites fiches :evil:

je suis comme AnDroKtoNe, je fermes le bouquin et hop disparu de mon disque dur! :mrgreen:
après les grandes lignes sont dictées par l'inspecteur, il faut juste baratiner dessus et ca va tout seul.
1er passage plateau : fiche n° 16 : l'image du motard, j'ai bâché complètement, et les 3 trucs que j'ai sorti étaient contraire à ce que j'aurais du dire!
2è passage : je crois que c'était la n° 11 (météo) mais je m'en souviens plus, pourtant ca fait que 6 mois que je l'ai passé! ca m'a pas marqué plus que ça donc tant mieux!
après la route, c'est fingers in the noise :guidon:
par contre il y a certains panneaux à savoir, le reste avec un peu de jugeotte et de la logique c'est impossible de se tromper : 4/5è des panneaux, c'est la même règle qu'en voiture!
Une fois que tu autra ton plateau, on te donnera des conseils afin de passer au mieux la conduite, inutile d'encombrer ton esprit avec ça pour le moment ;-)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.

Bon ben on verra, je vous tiendrai au courant ;)

Merci pour les encouragements :)
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »