divano a écrit :
attache la bien celle la car il y'a du monde autour de toi qui risque de vouloir la tester :mrgreen: :mrgreen:
T'inquiète pas divano, j'en connais un le kent, je pourrais pas lui prêter souvent (ma moto), car premièrement, il n'est pas désigné comme pilote, (prêt de guidon 1251€)... :roll: Il n'y à que Ed et moi qui pouvons la piloter :) "car une voiture sa ce conduit et une moto sa ce pilote"... :rire:

hey, j'avais pas vu ce post...

Féloches Marie! Il est d'une gentillesse ce Ed...
Vivement que je trouve un homme comme ça moi :mrgreen:
J'avais envisagé cette hypothèse aussi mais c'était pô dans mon budget...
Amuses toi bien avec ;)

bilabong a écrit :hey, j'avais pas vu ce post...

Amuses toi bien avec ;)
merci bilabong, il est gentil mon Ed, je sais, je suis la femme la plus heureuse depuis hier, bon j'ai pas encore eu l'occasion de rouler avec, car je recherche sur "ebay" un protége réservoir... blanc transparent :D :D En plus on a un beau soleil et j'peut pas rouler :cry: :cry:

@ Marc: je mesure environ 1m73, c'est sur que la "papate" il faut la lever, car par rapport à la kawette, elle est très haute c'est pas pour les petits ce genre de moto, si tu vois ce que je veut dire refait un essai tu va y arriver :arrow: :mrgreen:

Il est d'une gentillesse ce Ed...
c'est surtout parce qui trouve que ca marche bien comme bécane et qui va lui taxé assez souvent :lol: lol
Kent'
:idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

bilabong a écrit :hey, j'avais pas vu ce post...

Amuses toi bien avec ;)
Comptes pas sur moi :D (Z'aime pas les mecs, préfère les fifilles ... ) :mrgreen:

Sorry, pouvais pas la louper, celle là ....

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum

kent to kill a écrit :
Il est d'une gentillesse ce Ed...
c'est surtout parce qui trouve que ca marche bien comme bécane et qui va lui taxé assez souvent :lol: lol
Kent'
:idea:
Bon, il a fallu un certain temps pour convaincre Marie ... :roll:

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum

edouard bracame a écrit :
Bon, il a fallu un certain temps pour convaincre Marie ... :roll:

Ed
Oui je sais mais bon, maintenant je l'ai :mrgreen:

Bon j'ai enfin rouler avec ma Versys ce matin: sa fait tout drôle par rapport à la Kawette :cry: (je l'ai revue ce matin, chez Kawa pour déposer des factures d'entretien, pour le nouveau propriétaire).

Sinon elle est:-super agréable à piloter
-elle est très haute, donc je dois faire attention quand je m'arrête
-plus nerveuse que kawette
-la décélération on l'entend bien
-je trouve la pédale de frein un peu basse, mais après quelques km, sa va mieux, il faut le temps que je m'habitue.
-tellement crisper, que mon bras droit peser 1 tonne
-j'ai rouler une heure avec, et j'ai du rentrer pour le repas de ce midi, sinon je serais encore en train de rouler... Y à pas à dire mais ma Versys elle est génial. Suite au prochaine aventure, a oui j'oubliai, j'ai remarqué que les gens regarder ma moto, c'est normal: c'est la mienne :lol: :lol: même qu'un Mr ma regardé partir de chez Kawa, et la je me suis dit: (dans ma tête), Marie, pas de conneries, on te regarde), même pas peur :moto2:

wohooooooo, j'avais pas vu le post, honte sur moi :oops: :oops:
félicitations pour cette belle acquisition, je te souhaite bonne route à son guidon et plein de belles ballades :top: :top: :artifice:

et ...... prudence, évidement :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit :wohooooooo, j'avais pas vu le post, honte sur moi :oops: :oops:
félicitations pour cette belle acquisition, je te souhaite bonne route à son guidon et plein de belles ballades :top: :top:
Oh, la vilaine, alors Mapi, quand tu vois le mot "Noël", tu pense pas aux cadeaux alors :?: Bon je t'en veut pas, sa fait 7 jours qu'elle est à la maison et je reste prudente, le temps de me faire la main :roll: :roll:

Salut tous,
je suis remonté sur une Versys, finalement ça le fait, mais je n'ai pas les pieds à plat par terre à l'arrêt. A Motomax Monthléry ils leur en reste une noire pour 5700 euros (au lieu de 7000) je dois dire ça me fait hésiter à anticiper mon changement de moto prévu initialement au printemps prochain ...
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

Marc a écrit : je suis remonté sur une Versys, finalement ça le fait, mais je n'ai pas les pieds à plat par terre à l'arrêt
Si tu veut il y a une selle creusé... Moi il on baissé les amortisseurs. Je gagne un peu mais pas des masses... Si sa continue, je vais devoir à apprendre à monté sur un cheval :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Champ libre »