kent to kill a écrit :c'est quand mieux q'un bandit:rire:
lol
Kent'

:rire: :rire: :rire:
T'inquiète pas divano, j'en connais un le kent, je pourrais pas lui prêter souvent (ma moto), car premièrement, il n'est pas désigné comme pilote, (prêt de guidon 1251€)...divano a écrit :
attache la bien celle la car il y'a du monde autour de toi qui risque de vouloir la tester![]()
merci bilabong, il est gentil mon Ed, je sais, je suis la femme la plus heureuse depuis hier, bon j'ai pas encore eu l'occasion de rouler avec, car je recherche sur "ebay" un protége réservoir... blanc transparentbilabong a écrit :hey, j'avais pas vu ce post...
Féloches Marie! Il est d'une gentillesse ce Ed...
Vivement que je trouve un homme comme ça moi
J'avais envisagé cette hypothèse aussi mais c'était pô dans mon budget...
Amuses toi bien avec
c'est surtout parce qui trouve que ca marche bien comme bécane et qui va lui taxé assez souventIl est d'une gentillesse ce Ed...
Comptes pas sur moibilabong a écrit :hey, j'avais pas vu ce post...
Féloches Marie! Il est d'une gentillesse ce Ed...
Vivement que je trouve un homme comme ça moi
J'avais envisagé cette hypothèse aussi mais c'était pô dans mon budget...
Amuses toi bien avec
Bon, il a fallu un certain temps pour convaincre Marie ...kent to kill a écrit :c'est surtout parce qui trouve que ca marche bien comme bécane et qui va lui taxé assez souventIl est d'une gentillesse ce Ed...lol
Kent'
Oui je sais mais bon, maintenant je l'aiedouard bracame a écrit :
Bon, il a fallu un certain temps pour convaincre Marie ...
Ed
Oh, la vilaine, alors Mapi, quand tu vois le mot "Noël", tu pense pas aux cadeaux alorsmapi04 a écrit :wohooooooo, j'avais pas vu le post, honte sur moi![]()
félicitations pour cette belle acquisition, je te souhaite bonne route à son guidon et plein de belles ballades![]()
![]()
Si tu veut il y a une selle creusé... Moi il on baissé les amortisseurs. Je gagne un peu mais pas des masses... Si sa continue, je vais devoir à apprendre à monté sur un chevalMarc a écrit : je suis remonté sur une Versys, finalement ça le fait, mais je n'ai pas les pieds à plat par terre à l'arrêt