Un ancien "er-5 man"

Bonjour a tous! Je suis nouveau sur le forum donc voila je me présente.
Alors j'ai le permis moto depuis le 22 octobre dernier, et ayant passé le permis sur er-5 je m'en suis acheter une courant mars. Je suis désolé de dire que je l'ai revendu y'a pas longtemps pour partir chez suzuk... J'ai été trés content de cette moto mais j'ai été aussi séduit par le 650 bandit... Ne vous en faite pas, aprés le bandit je pense revenir chez kawa pour un Z750!! Voila, a bientot et attention sur la route tout le monde!! :D

Re: Un ancien "er-5 man"

divano a écrit :
larsulrich88 a écrit :j'ai été aussi séduit par le 650 bandit...
Très très bon choix, mais n'écoute pas quelques critique jalouses de certaine personne.
pouarf :shock: :rire: :rire: :rire:
j'en étais sûr que tu allais réagir :lol:

salut et bienvenue! (il y aura je pense bientôt une section bandit :lol: )
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

salut, je te souhaite la bienvenue ici :wink:
T'inquiète pas pour Divano, il est juste un peu sensible ces temps-ci , question Bandit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Salut . :wink:
Ta moto est bridée vu ton age .On m'a dit qu'il valait mieux un bicylindre bridé qu'un quatre pattes pour je ne sais plus quelles raisons .Comme tu as testé les deux ,quel est ton avis ?

Bienvenue :mrgreen:
eSand01 a écrit :Salut . :wink:
Ta moto est bridée vu ton age .On m'a dit qu'il valait mieux un bicylindre bridé qu'un quatre pattes pour je ne sais plus quelles raisons .Comme tu as testé les deux ,quel est ton avis ?
+1
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »