Bouh... ghizmo triste... kawette part mardi soir... snif. pas de remplaçante pour le moment... ça va être dur ça... oh oui, très dur...

va falloir etre gentil avec moi vous savez...

a + tard !

Bonjour à toutes et à tous:!!!! :D

ce week end ce voulais faire tourner un peu miss little kawette et vlan les cables des gaz qui pètent l'un après l'autre :shock: :? :cry:

bon bah cette semaine achat des cables et démontage de kawette :lol:

bon courrage pour cette nouvelle semaine et bon Lundi!!! :D

allez zou un caaaaaaffffffffffffééééééééééé!!!!! :mrgreen:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

salut every body :P
Bon début de semaine à vous, moi, suis coincée à la maison pour cause de fiston malade, j'vais pas pouvoir m'occuper de kawette (j'avais prévu un lavage complet et nettoyage/graissage de chaîne.....raté :? :? ), ni faire mon 'tit tour de VTT (ça m'évitera de ma vautrer lamentablement comme la semaine dernière, hop, des cicatrices en moins :mrgreen: :mrgreen: )
@ + :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Salut tout le monde !

Ah les câbles qui pétent ! Mon cable d'embrayage m'a lâché la semaine dernière en ville, obligé de rentrer en cuir par le bus... Très agréable le cuir dans un bus bien rempli :lol:

Sinon j'ai été ramassé des chataîgnes, c'est kro bon !!!

spock a écrit :Salut tout le monde !

Ah les câbles qui pétent ! Mon cable d'embrayage m'a lâché la semaine dernière en ville, obligé de rentrer en cuir par le bus... Très agréable le cuir dans un bus bien rempli :lol:

Sinon j'ai été ramassé des chataîgnes, c'est kro bon !!!
vitesse enclanchée?

kro bon les chataignes grillées avec du cidre :bougnat:

Merci à toi aussi, kawette fait dodo. Elle ne saigne pas apparement. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas mais je vais la laisser dormir un peu ces prochains jours/voire semaines.
J'ai mis sa bâche pour que ses copines ne se moquent pas d'elle.
Elle doit rêver du rassemblement de samedi, moi j'y pense encore.
Bonne journée :cry:

bilabong a écrit :vitesse enclanchée?
Non, à l'arrêt au feu et au point mort. Bon, ça faisait 2 semaines que j'avais vu qu'il était de plus en plus effiloché, donc je l'ai un peu cherché qd même :oops:
bilabong a écrit :kro bon les chataignes grillées avec du cidre :bougnat:
Exactement ce qu'on a fait :)

beforethestorm88 a écrit :Merci à toi aussi, kawette fait dodo. Elle ne saigne pas apparement. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas mais je vais la laisser dormir un peu ces prochains jours/voire semaines.
J'ai mis sa bâche pour que ses copines ne se moquent pas d'elle.
Elle doit rêver du rassemblement de samedi, moi j'y pense encore.
Bonne journée :cry:
qu'est-ce qu'il t'arrive?

apparemment heberg-forum a rajouté une "favicon", une petite image à côté du titre du forum, sur leurs forums.

Edit : après investigations et fouilles corporelles, je dirais que c'est le papillon qu'on voit sur leur page d'acceuil.
Image

Edit 2 : c'est quand même la méga honte de se faire battre par le forum "bichons en folie" dans le top 10 des forums :oops: :lol:

beforethestorm88 a écrit :
psicoblues a écrit :rhaaaa les joies du css avec IE :roll: :lol: :twisted:
C'est quoi la petite icone dans mon navigateur internet sur le forum ?
un favicon.

mais celui là, il est spécialement tout naze :shock: :lol: :lol: :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Hello le peuple.

+1 le favicon ressemble un peu à rien :lol:

Sinon aujourd'hui Kent' et moi on a été à Auchan et à Carrefour résultat des courses : 180€ de courses gratuites :mrgreen:

Revenir à « Champ libre »