Sinon il y avait aussi un bruit à dissiper, ça faisais un "Clok...clok" à bas régime, autour de 3/4000t/m....comme si les pistons qui voulaient passer à travers le réservoir on aurait dit lol.
Après la révision, tout est redevenu nickel, puis....
...Surprise donc, 3 000km plus tard, voir un poil moins, le liquide du liquide de refroidissement qui recommence à fuir, qui laisse de grosse tâche verte/blanche sur le moteur et même un peu partout sur la moto (ça fait propre tiens), et puis de nouveau le bruit suspect qui reviens.....Si faut faire des synchro carbu et le jeux au soupapes tous les 3 000km, paye le budget moto tiens lol.....
Donc voilà un peu déçut....alors est-ce du au faite que l'ancien proprio n'avait jamais fait les grosses révisions (ni à 12 000, ni à 24 000), donc 1ère fois à 30 000km par moi même....j'en sais rien, en tout cas j'ai envie de la revendre car bon si je l'as fait réparer et qu'a 36 000km elle me refait le coup....

Vos avis?