psicoblues a écrit :bah alors, y a personne? :D
Si moi :wink:
Mais je vais pas tarder je vais chez Ikéa, zavez besoin de quelque chose
Une étagère bolbibluk, des verres gloupalbigoulouk ?

SI MOAHHHHHHHH :D

et dans 10 minutes,j'arrête de bosser et c'est le week end!!! yes yes yes

ps: n'aies pas peur psico , il fait un grand grand soleil aujourd'hui dans ch'nord!!!! pour perdre tes orteils faudrait que tu montes plus au nord... :wink: .(en Islande ou au pôle nord :mrgreen: PAR EXEMPLE)......
CIAO CIAO

Tigroo92 a écrit :Bonjour tout le monde!!

:lol: sacdesable3, il a plus qu'à les fourrer sous le lit ses billet le ptit Kent :mrgreen:

Il caille c'est un truc de ouff ce matin!! 6 degré et déjà de la petite glace fine sur l'herbe en campagne!! ça va être la galère en moto ici cet hiver... lol

Qui a des chaines à me prêter pour les sport démons :arrow: :arrow:
:rire:
Essaye les pneus neiges spécial moto :) Tu peux en trouver en Suisse à ce qu'il parait :wink:

J'ai pas essayé mais franchement si ca existe vraiment cela peut être pratique en hiver et plus d'hibernation pour Kawette :D Du plaisir 12 mois sur 12 :!:
Bonjour ER5 vert année 1999, première moto

bah alors les lopettes personne de co' sur le fofo :shock: :o :D
bon aller ze vais voir mon peut etre nouveau jouet y a un peu de route a faire d'ou mon levage tot :wink:
( si vous pouvez voir la tete de Sacdesable3 a 3h45 le matin :o :shock: :shock: :? :lol: :mrgreen: lol)
allez je sors :arrow:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bonjour le forum ! Debout tout le monde les "lopettes" !

Aujourd'hui ramassage de chataignes et entretien kawette, la journée s'annonce bien !

ben voilà, y'a personne sur le fofo à cette heure :shock: pffffffffffff, pour une fois que j'ai le temps de me connecter (depuis qq jours, j'a plus une minute à moi :? :? faites des gosses qui disaient :roll: :lol: :lol: )
Bon, bah, bonne ballades, bande de veinard-e-s :mrgreen: :mrgreen:
Marie, tu dois être en train de faire plein de km avec ton Versys :wink: :mrgreen: :mrgreen: ...
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Marie a fait plein de KM avec Ed/sds3 et moi en tuture :D 1000km dans la journée pour aller voir une Africa twin que j'ai pas acheté :roll: :wink:
promis la prochaines fois je trouve plus prés 8)
on est rentré y a pas longtemps je vais pas tardé a aller dodo :P

kent to kill a écrit :Marie a fait plein de KM avec Ed/sds3 et moi en tuture :D 1000km dans la journée
La prochaine fois, pas aussi loin svp :lol: :lol:

Bonjour tout le monde

Hier comme le disait kent nous étions partis pour voir une moto pour lui, et je suis claqué, (fatigué en somme)... Et mal au dos, Ce week-end les enfants sont à la maison, et en arrivant hier soir, sacdesable2 (Aline), nous avait fait le repas, hum... c'était délicieux, c'est agréable de mettre les 2 pieds sous la table quand on rentre, ce matin moi je fais une tarte tatin, qui en veux :?:
Bonne journée, bon la semaine prochaine, je prend ma Versys, pas encore eu l'occasion de rouler avec :oops: :oops: :kawettegirl:

Kent t'as jamais pensé au Cagiva Canyon
bah y a pas de revendeur dans le coin ( pour les pieces ect :? )

j'aimais un peu moins le super tenere mes bon je demande quelques infos a gauche a droite,
je recherche un trail principalement pour la position de conduite :P et pour faire mumuse dans la boue :lol:

la classe je savais pas que les pots de Kawette était démontable :lol:
a mon avis tu pourrais le ressoudé avec avec un Post MIG ( par un pro ou carrossié) et hop c'est reparti :wink:
( tu voulais faire le concours photo? lol)

bon ben vu la soudure oua meme pas la peine d'y pensé faut mieux le remplacé par un adaptable ca durera plus dans le temps :lol: lol

Revenir à « Champ libre »