non pour tenté de voir le raisonnement des femmes mes bon on a pas encore tout compris :roll: :?
vous faites tellement tout pour compliqué les choses.. :? :mrgreen:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Psico: tu vas voir, tu pourras bientôt changer le nom du topic en "règlements de comptes sacdesable3 - Kent to kill" :mrgreen:

On va compter les points ;)

P.S.: heureusement que vous êtes là les mecs pour faire vivre ce topic!
:arrow:

kent to kill a écrit :non pour tenté de voir le raisonnement des femmes mes bon on a pas encore tout compris :roll: :?
vous faites tellement tout pour compliqué les choses.. :? :mrgreen:
Kent' :idea:
Une illustration :
Dieu apparait à un homme vertueux et lui dit :
- Tu mérites une récompense, demande moi ce que tu veux.
- Dieu, je voudrais que tu crées un pont de Montpellier où je réside, à Rio de Janeiro, afin que je puisse aller facilement secourir les nécessiteux.
- Heu, un pont sur cette distance, non, ce n'est pas popssible, même pour moi. Te rends-tu compte de ce que tu demandes ? Non, fais un autre vœu.
- Bien, alors explique-moi la psychologie féminine.
- Heu, ton pont, tu le veux à deux ou à quatre voies ?
:lol: :lol: :lol:
Jluc

ha les mecs, ils ne savent plus quoi inventer pour se faire remarquer !!! ils faut bien qu'ils s'amusent les pauvres, ils faut qu'ils parlent pour que nous, les filles, nous voyons qu'ils existent!! :mrgreen: :mrgreen:
un pin's sur une kawette !!!

Pis quand ca devient trop sérieux, il faut toujours qu'ils mettent leur grain de sel pour dire une betise... :roll:
Résultat... ben on dit rien comme ca on est tranquille :wink:
Vous fachez pas les gars on vous aime quand même :lol: :lol:

:dehors:
Bonjour ER5 vert année 1999, première moto

les mecs reagissent toujours quand on leur demande rien!!! ils sont toujours obligés d'ouvrir la bouche, la plupart du temps pour ne rien dire ou sortir des conneries! en attendant, sans nous que deviendraient -ils? des hommes sans neurones et sans meninges!! :mrgreen: :mrgreen:

j'adore cassé!désolé je n'ai pas pu resister!!!!!
un pin's sur une kawette !!!
Répondre

Revenir à « Champ libre »