Citation:
Information auprès de l'ensemble des forums moto Aujourd'hui à 16:19
Bonjour à toutes et tous,
Comme dis lors de ma présentation il y a quelque temps, je vis à Toulouse et fais partie d'un forum du coin (www.motards-toulousains.com)..
Je me permets de faire passer cet article : http://www.ladepeche.fr/article/2008/10 ... sures.html
Nous venons de subir un drame sur la ville rose qui touche tous les motards peu importe leur localisation, et malheureusement qui peut arriver je pense à n'importe qui automobiliste, piéton, cycliste, motard...etc....
Nous voudrions juste rendre un hommage par un geste, le port d'un brassard blanc pendant quelques jours, qui certes est une goutte d'eau, mais qui aura au moins le mérite d'exister en attendant d'autres moyens en cours de discussion.
http://www.motards-toulousains.com/page ... &start=195
Donc nous faisons passer le message de forum en forum..
Bien entendu si ce message n'est pas à la bonne place, je fais confiance aux administrateurs, modérateurs de faire le nécessaire.
Merci
http://www.ladepeche.fr/article/2008/10 ... sures.html
brassard blanc en guise de solidarité , merci
J 'ai entendu parler de ce qui s'est passé a Toulouse, je vais au taf en meule demain aprem, j aurai un brassard blanc
.C est peut être pas grand chose, mais sachons nous serrer les coudes entre motards.
JVG.
.C est peut être pas grand chose, mais sachons nous serrer les coudes entre motards.
JVG.
Mais ou va ton? C'est vraiment dégueulasse, ce qui est arrivé à ce pauvre motard.
Par contre les méchants eux: cours toujours.

C'est complètement dingue, bientôt ils volerons les poussettes des jeunes maman ???
Et si le bébé résiste ils planterons ???
Et si le bébé résiste ils planterons ???
C'est de pire en pire
, même s'ils retrouvent ceux qui ont fait ça ils vont prendre quoi? pas grand chose
. Par chez moi cette technique de vol est courante pour les scoots 50... Je ne porterai pas de brassard blanc n'étant pas encore motard mais le coeur y est.

j'ai pas a me plaindre avec mes coup de maillet moi

malheureusement ca risque d'envenimer les gens qui risquerons de faire justice soi meme

l'ironie de tout ca c'est que si le motard (ou autre personne) ce serré defendu et aurais mal tourné c'est encore lui qui aurait était emmerdé

Kent'

malheureusement ca risque d'envenimer les gens qui risquerons de faire justice soi meme

l'ironie de tout ca c'est que si le motard (ou autre personne) ce serré defendu et aurais mal tourné c'est encore lui qui aurait était emmerdé

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

c'été déjà arrivé pour une montre aussi.
Je pense qu'il faut se débattre pour les témoins, mais laisser quand même faire parceque suivant comment ça se passe, ça peut faire penser à une escroquerie à l'assurance.
Le mieu, c'est des témoins, et un petit coups de poing, histoire d'avoir au moins un bleu pour justifier.
C'est quand même con d'en arriver là.
Je pense porter un brassard pour mon permis.
Je pense qu'il faut se débattre pour les témoins, mais laisser quand même faire parceque suivant comment ça se passe, ça peut faire penser à une escroquerie à l'assurance.
Le mieu, c'est des témoins, et un petit coups de poing, histoire d'avoir au moins un bleu pour justifier.
C'est quand même con d'en arriver là.
Je pense porter un brassard pour mon permis.
Et Bim
Communiqué FFMC
Rassemblement en hommage à Frédéric
(le 10 octobre 2008)
En mémoire de Fred, jeune motard de 24ans décédé de ses blessures suite à une tentative de "bike-jacking"
Réunissons-nous sur les lieux du drame, intersection du pont saint Michel et de l'avenue du Grand Ramier, demain 11 octobre et samedi prochain 18 octobre à 16h30.
Une initiative provenant des associations et des forums motards de la région propose de porter un brassard blanc (puisque nous sommes des "blousons noirs") en signe de deuil.
A demain 16h30 pour ceux qui peuvent Au samedi 18, 16h30 Encore plus nombreux
Rassemblement en hommage à Frédéric
(le 10 octobre 2008)
En mémoire de Fred, jeune motard de 24ans décédé de ses blessures suite à une tentative de "bike-jacking"
Réunissons-nous sur les lieux du drame, intersection du pont saint Michel et de l'avenue du Grand Ramier, demain 11 octobre et samedi prochain 18 octobre à 16h30.
Une initiative provenant des associations et des forums motards de la région propose de porter un brassard blanc (puisque nous sommes des "blousons noirs") en signe de deuil.
A demain 16h30 pour ceux qui peuvent Au samedi 18, 16h30 Encore plus nombreux
De tout coeur avec vous, ni à Toulouse ni sur une moto pour le moment, mais toujours motarde.
Faut leur montrer que ça ne reste pas sans conséquences, qu'on est beaucoup et que rien n'égale la solidarité motarde!
Soyez nombreux :pleure:
Faut leur montrer que ça ne reste pas sans conséquences, qu'on est beaucoup et que rien n'égale la solidarité motarde!
Soyez nombreux :pleure:
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise 

Je suis content de voir l'interet que vous portez a cette histoire qui nous concernent tous 
Voila quelques nouvelles
http://www.motards-toulousains.com/pages/index.php
Mes premiers messages sont bien tristes
V

Voila quelques nouvelles
http://www.motards-toulousains.com/pages/index.php
Mes premiers messages sont bien tristes

V
Je ne pourrait pas me déplacer comme plusieurs personne ici demain mais je suis de tout coeur avec vous. Je n'ai pas vu les média en parler ( apparement le film de Luc Besson annulé fait plus d'audience
)

Désolé de plomber l'ambiance mais c'est pour la bonne cause 
J'espère qu'il y a du monde cette aprèm :piste:

J'espère qu'il y a du monde cette aprèm :piste:
beforethestorm88 a écrit :Désolé de plomber l'ambiance mais c'est pour la bonne cause
J'espère qu'il y a du monde cette aprèm :piste:[/q
comme je ne doute pas de la solidarité motarde , je pense qu'il y avait du monde cette apres midi
J'ai envoyer un message a TF1 hier soir pour les alerter sur le sujet,et cette apres midi il m'ont repondu par un courrier type
Je rappelle a tous que l'operation "brassard blanc" est en place jusqu'a Dimanche dans tout l'exagone ,donc quand j'irais me promener ce week end ,j'aimerai faire un V a plein de "brassard blanc"
V
pas du tout ,
par contre la marseillaise sifflé ca fait les gros titre pendant ce temps ( c'est vrai que c'est vachement important... remarquez de même que c'est des footeux aussi
)
Kent'
par contre la marseillaise sifflé ca fait les gros titre pendant ce temps ( c'est vrai que c'est vachement important... remarquez de même que c'est des footeux aussi

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

+2kent to kill a écrit :pas du tout ,
par contre la marseillaise sifflé ca fait les gros titre pendant ce temps ( c'est vrai que c'est vachement important... remarquez de même que c'est des footeux aussi)
Kent'
Y'a un moment on se demande ce qui est vraiment important.
Et puis merde ils font les cons dans un stade et on leurs fait encore de la pub gratuitement ..Tsss

drôle de façon d'user de ses privilèges
je n'en ai pas entendu parler non plus 
C'est etrange quand meme,un motard qui se fait flascher le week end a 200km/h Perneaut en parle des le lundi et la rien
Il faut peut etre bruler des voitures ou alors on se donne tous rendez vous et on se fait quelques kms a 180

C'est etrange quand meme,un motard qui se fait flascher le week end a 200km/h Perneaut en parle des le lundi et la rien

Il faut peut etre bruler des voitures ou alors on se donne tous rendez vous et on se fait quelques kms a 180

A 180 motards ouitoto44560 a écrit :je n'en ai pas entendu parler non plus

Une suggestion :
Pourquoi ne pas organiser également une mobilisation des motards en RP ? en France ?
Une opé brassard blanc sur les champs élysées par exemple...
L'info de ce drame ne circule pas assez, c'est hyper important de réagir et il semblerait que personne ne soit au courant ou que tout le monde y soit indifférent
Pourquoi ne pas organiser également une mobilisation des motards en RP ? en France ?
Une opé brassard blanc sur les champs élysées par exemple...
L'info de ce drame ne circule pas assez, c'est hyper important de réagir et il semblerait que personne ne soit au courant ou que tout le monde y soit indifférent

Rétro en option, cligno en option, c'est la crise