des barres de rire Kent

lol
 lol
 ^^
 ^^bon bah si tu y tiens vraiment je te la laisse!kent to kill a écrit :(eh Psico vu le rattelié de la fille a droite l'avantage ce que ca doit donner de super sensation mdr :rire: :rire: :rire: allez je suis fort loin la ^^)
Kent'

j'adore l'enchaînement du cul avec les rateliers et le bon appétit de psicopsicoblues a écrit :bon apétit!

merci!T1T1 a écrit :à toi aussipsicoblues a écrit :bonne sieste!

)
 ) 

lol
 lol
 ^^
 ^^ attention Kent c'est la chute économique mondial + les actualités people pour Sarko ET BIEN SUR la marseillaise sifflée rholala quelle insubordination envers la France tu n'as plus confiance en ses banques!!!
 attention Kent c'est la chute économique mondial + les actualités people pour Sarko ET BIEN SUR la marseillaise sifflée rholala quelle insubordination envers la France tu n'as plus confiance en ses banques!!!

ben moi j'attend le 24decembre et la mere noelVous faites quoi

^^
 ^^

sur ce coup la moi aussikent to kill a écrit :ben moi j'attend le 24decembre et la mere noelVous faites quoi

Kent'

na nan nan, la mère noël c'est pour kent et moi en exclusivité!coolchti a écrit :sur ce coup la moi aussikent to kill a écrit :ben moi j'attend le 24decembre et la mere noelVous faites quoi

Kent'

) en Bretagne, je sens plus le bout de mes doigts
 ) en Bretagne, je sens plus le bout de mes doigts