ne venez pas trop nombreux!
^^ouai tu fais bien de me le rappelerT1T1 a écrit : y'a un soucis sur la page concert de votre site
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/103/sdb/d/6/psicoband/page/concert/index.php on line 55:mrgreen:
:rire: :rire: :rire:kent to kill a écrit :vous faites un Album comme Trust dernièrement
Symfony ... tu connais? en une ligne de commande tu genere le backoffice qui va bien avec ton shemas de base de donnéepsicoblues a écrit :
de toutes manières j'ai la prévision de refaire entièrement le site en php, mais c'est le côté admin a coder qui me saoul....
je saus pa pourquoi mais j'étais sûr que tu allais intervenirT1T1 a écrit :Symfony ... tu connais? en une ligne de commande tu genere le backoffice qui va bien avec ton shemas de base de donnéepsicoblues a écrit :
de toutes manières j'ai la prévision de refaire entièrement le site en php, mais c'est le côté admin a coder qui me saoul....![]()
je sais bienT1T1 a écrit :Moi jdis ça c'est juste pour aider
ouai cool!Tigroo92 a écrit :Oh mortelllllll je vais essayer de venirJte tiens au courant Psico
bin j'ai aussi peur pour moi, je prefere pas venir....sauf si tigroo me protègepsicoblues a écrit :coin pour de jeune et mignone minete comme toi, y va avoir des gros barbus bikers![]()
![]()
yeah ca ca me plaity va avoir des gros barbus bikers
^^ouai cool!!!sacdesable3 a écrit :Kent' est très touchée par ton intention.
D'ailleurs il est déjà en route là!
Y veux être le premier à arriver pour être sur d'être au premier rang
les gros barbus adorent les hommes, t'inquiète je serrais là pour toiTigroo92 a écrit :Si je viens accompagné ça va le faire
je vais essayer de convaincre l'Homme^^
Rock'N'Roll!!!!sacdesable3 a écrit :Au fait comment ça s'est passé alors?